Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Fastest Woman Alive & The Demonologist || John Constantine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Chambers
Jesse Chambers
Messages : 25
MessageSujet: The Fastest Woman Alive & The Demonologist || John Constantine   The Fastest Woman Alive & The Demonologist || John Constantine Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:54

Oh vous êtes là ? Laissez moi vous poser le contexte de cette histoire. Après tout, vous vous demandez peut être pourquoi notre chère speedster s'est retrouvée à Gotham City avec Constantine. Je vais tout vous expliquez ! Depuis que Jesse a repris sa vie de justicière super rapide, chaque jour se ressemblait. A vrai dire, c'était au point que si c'était le personnage principale d'une série on aurait pu en faire une scène d'exposition au début d'un épisode. Réveil difficile tous les matins, courir sous la douche pour se réveille efficacement. Ensuite, se sécher à la vitesse de l'éclair et défilé de mode devant le miroir pour décider quoi mettre le matin. Je vous promet que sa vitesse est un atout dans ce cas là vu le nombre de tenue qu'elle peut essayer le matin. Après qu'elle s'est enfin décidée à s'habiller, petit dej équilibré avant de partir en ville pour que ce soit pour se balader où aller travailler. Je vous laisse imaginer le reste de la journée de notre chère blonde qui semblait avoir une vie réglée comme sur du papier à musique. Néanmoins, parlons de ce vendredi matin, quand tout commença à déraper. Réveil, douche, séchage et ... cascade non contrôlée quand sa vitesse ne s'est pas déclenchée alors qu'elle allait chercher une tenue. Jesse avait une nouvelle fois perdue son lien avec la speedforce. Perdue, mais en retard pour le coup, elle décida d'étudier tout ça le soir venu. Pour une fois, elle évita le défiler de mode et pris une tenue assez classique pour le boulot et fila après avoir avalé rapidement quelque chose.

Journée sous le signe de la réunion. Tout ses collaborateurs ont l'air de s'être passé le mot pour la voir juste avant le week-end. C'est ce genre de journée qu'elle n'aime pas, elle a l'impression de ne pas avancer dans ses dossiers et elle est obligée d'écouter les personnes se plaindre pour telle ou telle raison. Le rôle de PDG de Jesse était aussi de trancher sur les choses, mais c'était épuisant. Alors qu'elle était à sa troisième réunion de la journée, toujours préoccupée par sa perte de vitesse, elle sentie soudain sa main vibrer. A tel point qu'il ne faisait aucun doute qu'elle pouvait traverser la matière comme ça. Je vous laisse imaginer à quelle point elle était troublée par cette action incontrôlée de son corps. Elle cacha sa main pendant le reste de la réunion qu'elle écourta au plus vite avant de quitter la salle en précipitation. Sa main cessa de vibrer au bout d'une dizaine minutes. Sous le choc, Jesse se dit qu'elle devait voir quelqu'un. Bien sûr la raison dirait, si elle avait une voix, "va voir Flash, tu as un problème avec la speedforce c'est le meilleur des choix", mais la speedster ne pensa pas à lui en premier choix. Pour elle, son problème faisait écho à la perte de ses pouvoirs à la mort de son père. Pour elle, c'était un problème d'ordre mystique et il fallait trouver quelqu'un pour l'aider avec ça. Doctor Fate ? Hors de question après la dernière mission qu'ils ont fait ensemble, elle ne voulait pas avoir de lien avec un membre de la JSA pour l'instant. Un autre nom lui vient à l'esprit, un nom qui était revenu lors d'une affaire impliquant de la magie. John Constantine, l'homme qui a la réputation d'être un connard du côté du bien et qui s'y connait en magie. Maintenant le plus difficile ça allait de le trouver sans utiliser ses contacts. Enfin, le plus difficile ... il suffisait peut être de chercher dans la ville où se trouve le fantôme le plus connu en ce moment, Gotham ! Voilà donc pourquoi notre belle blonde est partie dans la ville du chevalier noir, là où le chaos règne en ce moment. Je vous laisse donc en compagnie de la speedster qui a pris le train de Keystone City jusqu'à Gotham en espérant trouver une solution à son problème.


Je regardais les paysages défiler à travers la vitre. Je n'avais pas eut de nouveau incident depuis que ma main s'était mise à vibrer tout à l'heure, mais je devais faire vite. Si j'étais sous le coup d'un mauvais sort, je ne pouvais pas laisser mes pouvoirs devenir dangereux. La nuit était tombée quand le train s'arrêta à Gotham City. C'est fou de voir à quelle point la ville parait vraiment lugubre à la nuit tombée. Je vois les personnes pressés sortir de la gare d'un pas paniqué. Depuis la mort du Batman, il n'est pas vraiment bon de trainer en ville. C'est encore plus le cas pour quelqu'un comme moi, une jeune femme seule, une proie idéale. Néanmoins je m'en moque, la plupart des criminelles de la ville ne me font pas peur. Je m'enfonce donc dans une ruelle au hasard, à la recherche d'un bar où j'espérais trouver le démonologue. Soudain, je reconnais un symbole runique sur une pancarte d'un bar. L'ayant déjà vu lors d'une collaboration avec le Doctor Fate, je décide de rentrer dedans. Je me dirige vers le comptoir pour me commander une bière et je regarde autour de moi à la recherche d'un homme correspondant à la description de Constantine.
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
John Constantine
Messages : 317
MessageSujet: Re: The Fastest Woman Alive & The Demonologist || John Constantine   The Fastest Woman Alive & The Demonologist || John Constantine Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:47


The Fastest Woman Alive & The Demonologist
Jesse / John
Les anges ont des ailes ? Moi, j'ai des clopes !
Un craquement, la nuque, un second, le dos, et enfin le petit dernier qui va bien… Le bas du dos, celui qui descend bien jusqu'aux pieds en passant par le rectum. Ouais, j'ai mal, mais ce n'est pas tant la gueule de bois d'hier soir que la bagarre qui s'en est suivie. Bon, je l'avoue, je l'avais un peu cherchée aussi. Mais quelle idée de venir en costard dans un pub en plein cœur de Gotham ? Sérieusement, c'était quoi cette dégaine ? Une fête de la sainte trinité de mes couilles ? Bon, pour le coup, chercher la merde à un type qui fait la taille de Superslip et qui, de surcroît, est presque aussi fort que lui, n'était pas la meilleure idée du siècle. Je m'extirpais de la poubelle dans laquelle j'avais passé la nuit… Car oui, je suis fou, mais pas suicidaire. Utiliser la magie dans de pareils cas, ça reviendrait à vouloir écraser un moustique à coups de canon… Sans compter que moins je m'en sers, mieux je me porte. En parlant de porte, je virais la peau de banane qui s'était collée sur mon épaule, mon trench était de plus en plus sale, il me fallait quelque chose pour le nettoyer… Et quoi de mieux d'une stout bien fraîche ?

Bordel ! Mais il était quelle heure en fait ? Midi ? Seize heures ? C'était le problème de cette ville de cons, le jour et la nuit c'était la même chose… Putain Batman, même quand tu es absent tu fou la merde. Le soleil vous connaissez ? J'ai l'impression d'être revenu à Londres. Mais au fait… Pourquoi je suis à Gotham moi ? Je me grattais la tête, virant en même temps les mégots de clopes qui s'y trouvaient et, tout en tentant de remettre les choses en place, je m'allumais une silk cut.


- Batman… L'autre andouille de Ghost… Nyx… Putain, j'en ai maaaaaaaaarre !

Un bon gros cri et c'est reparti. Passant devant plusieurs bars, je ne m'arrêtais devant aucun d'entre eux. Trop bourge… Trop fleuri… Trop… Mais cette quoi cette connerie ? Un bar mexicano-belge ? Ils y servent quoi ? Des bières au Tabasco ? Clope après clope, les mains dans les poches, je marchais dans les ruelles de plus en plus sales de Gotham. Paris mon amour… Il ne manquait que les rats et tout était parfait. Mon pied percuta une boite vide qu'un homme s'empressa de ramasser, la posa dans un caddie dont les roues grinçaient affreusement, et me jeta un regard noir avant de partir.

Sympa les Gothamites… Je marchais un peu plus vite et fini par arrive à sa hauteur. Sortant un billet je lui demandais de m'indiquer le Pub le plus proche. J'ignore encore à l'heure actuelle ce qui me fit reculer le plus vite, son haleine, ses dents, sa manière de parler ou juste l'ensemble… En fait non, ce n'était pas ça… Ce genre de chose, je m'en fichais éperdument, non… C'était la marque qu'il portait sur son avant-bras droit, dévoilant d'où il venait. Brother Blood avait donc remit le couvert ? Si c'était son délire de reprendre du service, ça ne me regardait pas, encore moins s'il s'en prenait à Gotham, ils étaient déjà bien assez pour gérer ça. La preuve en est qu'un des acolytes de la chauve-souris passa au dessus de nous au même instant. Mon majeur se leva, lui faisant comprendre qu'il pouvait bien aller se faire foutre s'il attendait de l'aide de ma part…

Tournant les talons, je tentais de comprendre ce que le type m'avait dit. Un pub bien crasseux plus tard, quelques têtes dont j'aurais préféré ne pas me souvenir et une stout tiède… Mais qu'est-ce que je fou ici bordel ? Non mais ils ne savent vraiment pas servir de la bière correcte dans ce pays de barbares ! Et oui, c'est un anglais qui dit ça. Je m'asseyais au bout du bar, sirotant ma bière sans dire un mot. Mes muscles me faisaient encore bien trop mal pour que je puisse fanfaronner. De toutes façons, avec ma chance légendaire, tôt ou tard ça allait me tomber sur la gueule… Mais pour le moment le principal tenait en un mot : stout !




Image
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Constantine ▬ One day, God gets bored and... BOOM ! Nothing compares to that emptiness in your gut when the smoke settles, and you're the land men standing, eh ?

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Chambers
Jesse Chambers
Messages : 25
MessageSujet: Re: The Fastest Woman Alive & The Demonologist || John Constantine   The Fastest Woman Alive & The Demonologist || John Constantine Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:07

Ma bière ne mit pas bien longtemps à arriver. L'atmosphère du bar était pesante et je ne savais pas si c'était réellement une bonne idée que je sois là. Malgré tout, je devais trouver Constantine. Sa mauvaise réputation le précédant, je ne savais pas vraiment si interroger les personnes de ce bar était une bonne idée. J'allais devoir être à l'affût en espérant pouvoir entendre des rumeurs sur lui. Je n'ai pas eu si longtemps à attendre. Avant la fin de ma bière, un homme ressemblant à la description de John venait de rentrer dans le bar. Il avait une mauvaise mine et on avait l'impression qu'il sortait tout droit d'une poubelle. Je devais confirmer son identité rapidement. Bon premier point, l'atmosphère lourde semblait encore plus s'être alourdie quand il est rentré. Deuxième point, difficile de ne pas remarquer son accent anglais lorsqu'il a commandé sa bière. Dernier point, il a commandé une stout, ce qui est assez rare. Bon, il semble que ce soit mon homme. J'ai plus qu'à confirmer mon intuition avant que mon pouvoir ne refasse des siennes. Je prends ma bouteille de bière et je viens m'installer proche de lui, juste à l'angle histoire de pouvoir avoir une conversation presque en tête à tête. Je le détaille du regard.

- Un anglais qui boit une bière irlandaise, je ne me serais pas attendue à ça. C'est parce qu'elle reflète le noir de votre âme ?

Oui je sais, drôle de manière d'aborder la conversation, mais j'espère pouvoir piquer un peu au vif son intérêt. Puis à juger la tension alentour, je doute qu'on ait beaucoup de temps pour converser avant que ça tourne à la bagarre de bar. Surtout quand je vois certains regards lubrique du coin de l'œil. Bien que le temps presse, il fallait que je sois sûr de son identité. Connaissant les rumeurs sur son ego, j'espérais arriver assez vite aux présentations. Du coin de l'œil, j'aperçois le barman assez nerveux, alors que j'entends des chaises grincer à l'autre bout de la table. Est-ce que ma première visite à Gotham allait vraiment commencer par une bagarre de bar ? Je sentais que j'allais devoir me contrôler pour garder mon identité secrète. Je finis rapidement ma bière en attendant la réponse du british.
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
John Constantine
Messages : 317
MessageSujet: Re: The Fastest Woman Alive & The Demonologist || John Constantine   The Fastest Woman Alive & The Demonologist || John Constantine Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:41


The Fastest Woman Alive & The Demonologist
Jesse / John
Les anges ont des ailes ? Moi, j'ai des clopes !
Voilà pourquoi je déteste Gotham… Ils ne savent pas servir une bière correctement. Je ne dis pas qu'en Angleterre ce soit le cas, bien au contraire, mais merde quoi, c'est aussi compliqué que ça de refroidir un verre, de le rincer et ensuite de le remplir d'une stout fraîche ? Apparemment oui. Bon, la bière c'est une chose, et les démons qui prennent forme humaine, c'en est une autre. Et puis, comme je le pensais, je n'étais pas forcément le bienvenu dans ce bar. Comme dans n'importe quel bar de Gotham en fait. Apparemment, aider l'autre encapé ne plait pas à grand monde dans cette ville de merde. J'étais là, dans mon coin à siffler mon verre, sans rien demander à personne… Jusqu'à ce qu'une blondinette ne vienne à s'adresser à moi. Elle se prenait pour qui pour me faire la morale de cette manière ? Ma mère ? La pauvre est déjà bien assez morte sans devoir supporter qu'une gamine qui pourrait être ma fille ne vienne prendre sa place…

- Quoique tu veuilles gamine, je ne l'ai pas. Et pour répondre à la question à laquelle tu penses… Non, je ne suis pas ton père. Alors range ton sabre, et retourne jouer dans le sable !

Je reposais mon verre sur la table. Merde ! S'il fallait que je protège cette merdeuse en même temps que je calme les gros lourds qui arrivent, nous n'étions pas sorti de l'auberge… Littéralement. Je vis une énorme main se poser sur l'épaule de la gamine et, avant que je n'eu le temps de dire quoi que ce soit, la tête dénué de la moindre tignasse de cheveux prit une forme à laquelle j'aurais préféré ne plus faire face. D'un rouge vif, des cornes façon bouc mal affairé, yeux oranges… Ouais, c'était bien ça, le stéréotype du démon comme on en voit dans les BD. Il m'attrapa par le col, me leva de ma chaise comme si je pesais autant qu'un sac de plumes et me demanda si j'étais bien qui il pensait que j'étais. Certes, la phrase est tirée par les cheveux, mais c'est bien le cas. Pour faire court, ça tenait en quelques mots.

- John qui ? C'est qui ce type ? Tu n'as qu'à demander à la gamine, apparemment c'est ma fille. Elle saura répondre à ta question…

Sans même me lâcher il tourna la tête. Si mon père m'avait bien apprit une chose c'était que lorsqu'on est dans la merde, il faut frapper en premier, et le plus fort possible… D'une main s'attrapait mon verre qui s'était renversé sur la table – quel gâchis – et je le lui brisais derrière le crâne. Profitant de son état d'étonnement, je me glissais hors de mon trench qu'il tenait encore et esquivait sous la table. Me relevant, je la lui jetais dessus. Si la gamine n'était pas si idiote qu'on pouvait le croire, elle trouverait sans aucun doute un moyen d'esquiver. Enfin, je l'espérais vraiment. Comme je le pensais, une bagarre éclata par la suite…

Bon, j'y étais pour quelque chose je l'avoue… Balancer une de mes chaussures sur la tête d'un autre "client" du bar n'était peut-être pas la chose la plus fine à faire, mais ça avait quand même eu l'effet escompté. Les coups pleuvaient de partout, et, plus je tentais d'esquiver, plus je voyais de poings passer non loin de mon visage. Au moins, l'avantage était que, lorsqu'ils utilisaient leurs flammes, je pouvais m'allumer une clope facilement. Après avoir sauté de l'autre côté du bar, non pas pour fuir, mais plutôt pour éviter de m'en prendre une gratuitement… J'entendis le barman hurler à qui voulait l'entendre que le prochain qui foutait la merde se prendrait un coup de 12… Ouh ! La jolie carabine que voilà ! En quelques minutes à peine, le bar se vida.

- Et hop !

Je ramassais mon trench sur le sol, il puait la stout gâchée et le sang de démon… Il avait son odeur habituelle en somme. Mon regard fouilla la pièce à la recherche de la gamine. Vu qu'elle devait savoir qui j'étais et surtout, ce que je faisais pour gagner ma vie, cette petite devait aussi être au courant des risques qu'elle encourait de me chercher… Relevant une chaise, je m'y assis, et l'invitait à faire de même, juste en face de moi.

- Bon, si tu es venue à ma rencontre ce n'est que pour deux raisons, soit tu es cinglée, soit tu es suicidaire. Autrement, je ne suis pas contre une autre bière, la mienne fut gâchée par un de ces abrutis…

Nous n'avons rien sans rien dans le monde. Encore moins lorsqu'il s'agit de magie, tout se paie à hauteur équivalente. Mirabaï me le répétait sans cesse, mes fanfaronnades ne faisaient que cacher ce que je pensais vraiment…



Image
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Constantine ▬ One day, God gets bored and... BOOM ! Nothing compares to that emptiness in your gut when the smoke settles, and you're the land men standing, eh ?

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Chambers
Jesse Chambers
Messages : 25
MessageSujet: Re: The Fastest Woman Alive & The Demonologist || John Constantine   The Fastest Woman Alive & The Demonologist || John Constantine Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:35

Il ne me fallut pas très longtemps pour être sûr que j'étais bien face à John Constantine. En plus de la description physique, il en avait le caractère. J'aurai pu me sentir outrée par ses propos, mais à vrai dire, je ressentais plus de la pitié qu'autre chose. L'homme que j'avais devant moi semblait être fatigué et écrasé par la vie. Je me demandais l'espace d'un instant tout ce qu'il avait vécu pour en arriver là. Il n'avait pas tout à fait l'air du parfait connard que je m'étais imaginé. Je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir à ça, qu'une main se posa sur mon épaule. On dirait que le célèbre John Constantine était vraiment un aimant à problème. Le visage de l'homme se transforma soudainement, super un démon, j'en avais un peu marre de toute ces épopés mystique. Enfin ce que j'ai appris c'est qu'ils n'apprécient pas non plus qu'on les frappes. J'aurai certainement pu résoudre le problème rapidement avec ma vitesse, mais malheureusement je n'arrivais pas à m'en servir. La situation a rapidement dégénérée. Après que le démon a demandé à John confirmation sur son identité et que ce dernier a profité de ma présence pour faire diversion, le chaos s'est rapidement installé. Après avoir évité la table que l'anglais a renversé, je me suis retrouvée nez à nez avec un autre démon. Je vous passe les commentaires graveleux que ce dernier a pu me faire, mais je peux vous assurer qu'il ne recommencera pas de sitôt. Un bon coup de pied dans les valseuses avec ma super force a suffit à le neutraliser temporairement. Bon, le problème était surtout que l'endroit était un repère à démons et autres créatures et que ça a rapidement viré à la bagarre générale. Bon donner quelques coups ne me dérangeait pas, le plus problématique c'est les jets de flammes qui s'entrecroisaient tel des échanges de tirs. On ne peut pas vraiment dire qu'il y avait des innocents à aider ici. Il était donc temps pour moi de me mettre à l'abri plutôt que de chercher un peu plus la bagarre. Je ne voulais pas mettre en danger mon identité secrète. Je me suis donc cachée non loin derrière une table renversée en attendant que cette pagaille se termine. La situation fût rapidement réglée quand Constantine a trouvé une carabine derrière le bar. Quelques coup de feu plus tard, le silence et la tranquilité était revenue dans les lieux. Je soupira un bon coup, je sentais que la fin de cette journée n'allait pas être simple. John s'assit à nouveau sur une chaise et m'invita à faire de même. Je m'assis donc en face de lui avec un petit sourire suite à sa remarque.

- Il y a peut être un peu des deux Mister Constantine, mais c'est surtout parce que j'ai besoin d'aide. Pour ce qui est de la bière, vu que je crois que le barman s'est tiré, je propose de vous en offir deux dans le prochain bar que nous rentrerons. D'abord, laissez moi me présenter, Jesse Chambers aussi connu sous le nom de Jesse Quick et fort heureusement je sais que vous n'êtes pas mon père.

Je me demandais un instant par où j'allais commencer, après tout c'était pas simple de parler de mes problèmes. Malgré tout, j'avais fait toute cette route pour le voir et je m'étais même retrouvée nez à nez avec des démons, alors parler de mes problèmes ne devraient pas être si dûr.

- J'ai des problèmes avec mes pouvoirs, je ne contrôle plus vraiment ma vitesse. Elle se déclenche toute seule et quand je veux l'utiliser elle n'est pas là. Le dernier grand méchant que j'ai affronté c'était un sorcier, alors j'aimerai savoir si mon problème est lié à la magie ou plus ... psychologique ...
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
John Constantine
Messages : 317
MessageSujet: Re: The Fastest Woman Alive & The Demonologist || John Constantine   The Fastest Woman Alive & The Demonologist || John Constantine Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:50


The Fastest Woman Alive & The Demonologist
Jesse / John
Les anges ont des ailes ? Moi, j'ai des clopes !
Bon, le bordel s'étant calmé, les démons étant enfin allongés sur le sol, la plupart bavant une sorte de liquide verdâtre qui commençait à attaquer le plancher du bar, je me posais de nouveau à une table. La blondinette me rejoignit. Sans même que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, elle se présenta, me dit qu'elle me paierait deux verres la prochaine fois et surtout, qu'elle avait des soucis avec ses pouvoirs… PUTAIN ! Mais j'ai la gueule du SAV des slips en lycra maintenant ? Sérieusement… J'ai déjà eu du mal à me débarrasser de Batnouille, il faut maintenant que je me retrouve à devoir laver le petit linge de la fille adoptive de Flash ? Je me frottais les paupières, tout aussi fatigué que agacé par ses conneries. En fait, elle voulait que je lui trouve un sort pour arranger les choses si je comprenais bien. Mais déjà, et on va commencer sur ce point, elle est au courant que la magie à un coût ? Elle en a toujours un ! Me rejetant en arrière, ma chaise partant rapidement sur deux pieds, je me retenais en passant la pointe de ma chaussure contre la table. La tête en arrière, les cheveux pendant, je repris la parole.

- Ecoute gamine, je vais te dire deux choses. La première, on ne me fait pas attendre pour picoler. La seconde…

Sans même finir, je m'approchais du bar, et tandis que le barman rentrait furtivement je passais de l'autre côté, attrapant une bouteille de scotch, je la débouchait, et la vidait au goulot. Cette dernière vide, j'en attrapait une autre, prit deux verres et revenait à table. Les verres posés devant nous. Je la servait, puis fit de même pour moi. Ainsi, nous pourrions discuter convenablement. Car moi, je ne discute pas le ventre vide. Boire ou conduire, il faut choisir… J'ai de la chance, j'ai un chauffeur ! Plus sérieusement, si elle voulait de l'aide, ce n'était pas impossible, mais là, c'était comme chercher une tige de foin dans une meule d'aiguilles, nous en aurions pour des siècles.

- Je comprends que tu penses que la magie est la solution à tout, Zatanna fait des trucs sympa dans son spectacle, elle fait apparaître des colombes, des drapeaux, change des en éléphants avant de le faire voler… Mais la magie ce n'est pas vraiment ça. Si tu y tiens vraiment alors, d'accord, on va faire affaire tous les deux, mais si tes jambes se mettent à courir toutes seule, ne viens pas te plaindre vers moi après.

En fait, je pensais déjà à plusieurs choses, des sorts, bien entendu, des artefacts aussi qui pouvaient aussi agir sur son corps, seulement, ça revenait toujours au même, je n'avais qu'assez peu d'infos sur elle. Outre son nom et que niveau identité secrète ce n'est pas un éclair… Boutade… Et donc elle avait affronté un sorcier alors ? Bon… Si ce n'est pas Faust ou un abruti dans le genre et qu'il y est vraiment pour quelque chose, alors c'est faisable. Mais je suis un Maître des Arts Occultes, pas un magicien de foire…

- Tu sais quand même que je touche à ce qu'il y a de pire dans la magie… Tu es au courant de ça j'espère ? Ton pote là, le sorcier, c'était qui ? Tu connais son nom au moins ? (Je vidais mon verre d'une traite avant de le remplir à nouveau.) La magie sert à beaucoup de choses, qu'elle soit bonne ou mauvaise, il faut toujours faire attention. C'est un peu comme l'alcool, n'importe qui peut en boire, mais peu savent réellement l'apprécier à sa juste valeur.

Je posais mon verre sur la table, et prenant un air beaucoup plus sérieux, je plantais mon regard dans le sien. Au vu de sa manière de réagir, et surtout, le fait qu'elle avait eu le courage, voir la folie de venir me chercher ici, elle méritait au moins que je tente quelque chose. Sauf que pour ça, il me fallait plus d'informations… Elle devait le comprendre vu mon changement de réaction, ce que j'attendais d'elle ? Qu'elle m'explique tout, on ne soigne pas un patient sans informations préalables. Si elle voulait de l'aide, il fallait qu'elle le demande, plus encore, il fallait que cette Jesse Quick considère que notre partenariat allait être lié par quelque chose de bien moins terre à terre qu'un simple contrat. Elle venait de faire un pacte avec le plus grand connard de l'univers. La blondinette venait de trouver le véritable, l'unique et surtout, le magistral, John Constantine !


Image
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Constantine ▬ One day, God gets bored and... BOOM ! Nothing compares to that emptiness in your gut when the smoke settles, and you're the land men standing, eh ?

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Chambers
Jesse Chambers
Messages : 25
MessageSujet: Re: The Fastest Woman Alive & The Demonologist || John Constantine   The Fastest Woman Alive & The Demonologist || John Constantine Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:39

Je pouvais aisément deviner ce à quoi il pensait en ce moment. Sûrement qu'il n'est pas le démonologiste des justiciers ou un truc du genre. A vrai dire, je me moquais de ce qu'il pensait de moi pour le moment. C'est le seul qui ne prendra aucune pincette avec moi peu importe qui je suis et mon passé. Il a beau avoir une réputation de connard, la plupart s'accorde à dire qu'il a bon fond. Il ne me reste plus qu'à confirmer les dires. Après si son attitude me deplait je pourrais toujours partir et ravaler ma fierté pour demander de l'aide à la Justice Society. L'anglais se leva pour prendre une … deux bouteilles de scotch tout en continuant son monologue sur la magie. Il n'est pas Zatanna ni Fate et son genre de magie ne fait pas apparaître les colombes. Ma main se remit fortement à vibrer de nouveau, comme pour réagir à sa remarque des jambes qui courent toute seules. Je lui montre ma main vibrer si vite qu'elle passe à travers la matière.

- J'ai bien peur que les jambes qui courent toutes seules puissent déjà être ma prochaine étape. Je ne suis pas une enfant, je sais que la magie a un coût. Puis si je suis venue te voir, c'est que je ne veux pas des colombes. Je sais que le plus efficace contre la magie noire est souvent la magie noire elle même !

Bon, logique il veut plus de détails. Il est temps pour moi de lui évoquer ma dernière vraie mission. Ma perte de vitesse à la suite de cette dernière et donc mon pouvoir qui semble s'amuser à faire on, off comme bon lui semble. Ce n'était pas le sujet le plus plaisant pour moi, mais je dois faire quelques choses avant de devenir un danger.

- Le sorcier que j'ai affronté s'appelle Kulak, il a tué mon père avant d'être banni dans une autre dimension. Je sais peu de chose sur lui. Dr Fate en sait plus; mais je ne souhaite pas vraiment communiquer avec lui. Suite à l'affrontement, j'avais perdu ma vitesse. Cette dernière est revenue récemment avant de déconner à nouveau. Voilà pourquoi je suis ici, déjà pour identifier si je suis bien sous une malédiction et si c'est le cas pouvoir m'en défaire avant que ça devienne dangereux !

Je pris mon verre de la main gauche, celle qui ne vibrait pas, et je le finis d'une traite. J'espère qu'il allait m'écouter et m'apporter quelques éléments de réponse. Même si je n'allais surement pas apprécier ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
John Constantine
Messages : 317
MessageSujet: Re: The Fastest Woman Alive & The Demonologist || John Constantine   The Fastest Woman Alive & The Demonologist || John Constantine Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:51


The Fastest Woman Alive & The Demonologist
Jesse / John
Les anges ont des ailes ? Moi, j'ai des clopes !
Mais elle m'insulte la merdeuse là où je rêve ? De la magie noire ? Moi ? Non mais sérieusement, je ne sais pas ce qu'elle a fumé pour sortir de pareilles conneries, car à ce point là, ça devait vraiment être fort ! Et elle n'a pas partagé sa trouvaille ! Les jeunes de maintenant, égoïstes au possible ! Je ne suis pas un putain de mage noir, je ne suis pas petit, avec des yeux qui brillent, et mon trench est beige, pas bleu. Sans compter que j'ai une sainte horreur des chapeau pointus ! Faut arrêter de lire des bouquins pour ados ma grande ! Je manquait de fracasser mon verre sur la table lorsqu'elle me dit ça. Pour une insulte, c'est une sacrée insulte. Mais bref, je n'étais pas du genre à gâcher de l'alcool aussi facilement. En plus, pour beaucoup de monde, la magie c'était juste deux formes, la blanche et la noire. Le gentil contre le méchant. Vador contre Luke… S'ils savaient… Je me contentais de l'écouter. Elle m'expliquait ce qui lui arrivait, depuis quand, les conditions qui firent que ça avait commencé à déconner, et surtout, comment ça arrivait. Ponctuel donc ? Incontrôlable ? Ca me fait penser au film de l'autre comique…

Attends une seconde… Comment a-t-elle survécu à un affrontement avec cet abruti ? Même l'autre encasqué a failli y laisser sa peau ! Non, en fait, elle se fou littéralement de ma gueule. Pour être franc, je n'y crois pas une minute à son histoire, même si tout se tient. Et puis, ne pas vouloir aller voir Fate, c'est normal. C'est le tonton bourré qu'on a tous et qu'on préfère éviter si on ne veux pas avoir des problèmes avec les flics au bout d'une heure. Bon… Elle pense à une malédiction ? Peut-être… Mais j'en doute, elle aurait une marque, quelque chose de visible sur la peau, même une simple réaction cutanée en forme de phallus ça marche ! La preuve, j'ai balancé ça une fois sur Batman, juste pour rire… Chose que lui n'a pas apprécié. Et ma mâchoire non plus suite à sa manière très… Délicate qu'il a eu de me convaincre de le libérer de cette petite pointe d'humour.


- Bon, même si c'était possible, il faudra que tu m'expliques comment il ne t'a pas démonté le crâne. Kulak et moi, on ne joue pas dans la même catégorie. Ce n'est pas un rigolo ou un simple sorcier, c'est un enfoiré capable de détruire la Terre si son burger lui est servit froid !

Une nouvelle salve d'alcool fut servi. Son verre était vide ? Il ne l'était plus maintenant. Mon cerveau tentait de remettre les choses dans l'ordre. Pour la malédiction, ça en devenait de moins en moins probable. Pour tout dire, je pensais plutôt à autre chose, le genre de truc qui vous pousse à vous poser des questions. Quoique, d'une certaine manière, il aurait très bien pu la "maudire" de cette manière. Le doute est une pute lorsqu'il gangrène l'esprit de quelqu'un. Sauf que ce n'est pas dans mes habitudes d'aider les gens de cette manière. Cette main qui tremble ça commence à me filer un mal de crâne atroce…

- Bouge pas !

J'attrapais son avant-bras qui tremblait encore, et même si ma phrase était des plus… Ironique, je tentais de percevoir quelque chose dans ces tremblements. Pas de magie noire, pas de sort quelconque, néanmoins, il y avait autre chose. C'était plus loin, plus profond, et bizarrement, presque banal… Je ne savais pas comment expliquer ça, mais ce qui coulait dans ses veines, ce n'était pas de la magie, c'était le truc qu'utilisait Flash. En fait, la gamine allait très bien. C'était juste ses pouvoirs qui merdaient un peu… Enfin, c'est ce que je croyais… C'était bref, presque imperceptible tellement ça allait vite, mais il y avait quelque chose qui clochait ; depuis quand un cou est censé faire ce genre de chose ? Moi-même, je n'aurais pas su l'expliquer. On aurait dit qu'une onde glissait autour d'elle…

- Tu es une coureuse nous sommes d'accord… Tu as fait la même connerie que le blondinet avec ses produits et la foudre ou toi ça vient d'autre part ? Car là, y'a vraiment quelque chose qui cloche chez toi. Enfin… Ce n'est pas comme si tu ne l'avais pas déjà remarqué hein !


Image
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Constantine ▬ One day, God gets bored and... BOOM ! Nothing compares to that emptiness in your gut when the smoke settles, and you're the land men standing, eh ?

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Chambers
Jesse Chambers
Messages : 25
MessageSujet: Re: The Fastest Woman Alive & The Demonologist || John Constantine   The Fastest Woman Alive & The Demonologist || John Constantine Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:58


The Fastest Women Alive & The Demonologist



Je sentais mes pouvoirs s'agiter de plus en plus. Je pouvais perdre le contrôle à chaque instant et cela me faisait de plus en plus peur. Que pourrait-il bien se passer si mes jambes se mettaient soudain à courir toutes seules et que je blessais des gens ? Cette idée me donnait des frissons, et je commençais même à douter de la pertinence de ma venue ici. Surtout qu'en face de moi se trouvait un alcoolique notoire. Bon, je savais à quoi m'attendre en allant le chercher et c'était justement pour cela que j'étais venue, néanmoins je commençais de plus en plus à regretter. Quand je me mis à parler de Kulak, j'ai vu son visage changer d'expression, comme s'il ne croyait pas à mon histoire qui était pourtant vraie. D'ailleurs, sa réaction n'a pas tardé à se faire entendre. Sur le fait qu'ils ne jouent pas tous les deux dans la même catégorie, ça je voulais bien l'entendre. Par contre sur la manière que j'ai eu de le vaincre, il y a des choses qu'il vallait mieux pas savoir. De toute façon, il n'avait pas besoin de connaître tous les détails non plus.

- On a été nombreux à l'affronter, et je t'ai déjà dit que ça ne s'était pas fait sans perte. Je ne pense pas que tu aies vraiment besoin des détails de l'affrontement. À moins que ce soit pour satisfaire juste ta curiosité personnelle.

Mon ton était peut-être un peu trop froid. Néanmoins, reparler de mon affrontement avec Kulak me ramenait forcément à la perte de mon père et mon cœur se serrait de plus en plus. J'essayais de me calmer quand il prit mon avant-bras pour m'inspecter. Je le laissais faire, après tout, j'étais venue pour ça. Il semblait se fixer sur ma main, je me demandais si c'était pour faire une analyse plus profonde. Je m'attendais à ce qu'il sorte de sa poche un objet mystique, mais sa conclusion me surprit tout à fait. Il se mit à parler de Barry et sur la façon dont il avait obtenu ses pouvoirs. C'était une chose très étrange. Mon problème viendrait-il directement d'"Elle" ?

- Je n'ai pas obtenu mes pouvoirs comme Flash, je n'ai pas été frappée par la foudre. Néanmoins, on est connectés à la même... entité. J'ai obtenu mes pouvoirs grâce à mon père. Tu penses que le problème vient de cette connexion ?

À vrai dire, il me restait deux possibilités concernant mon problème, dont une que j'évitais de voir. La première serait due à ma connexion à la Speed Force, elle aurait pu être endommagée lors du combat avec Kulak et la mort de mon père. La deuxième possibilité serait que mon état actuel brouille entièrement ma façon de me lier à la Speed Force et donc que c'est pour ça que ça ne fonctionne pas. Néanmoins, je n'aime pas vraiment cette théorie. La première théorie pourrait être peut-être liée à la formule de mon père. Ou alors, j'ai subi de plein fouet quelque chose lors de sa mort. J'avais trop de questions qui commençaient à tourner dans mon esprit et je n'aimais vraiment pas ça. Ma détermination commençait peu à peu à s'ébranler et je commençais à avoir peur de ce qu'il pourrait m'annoncer. Une envie de prendre mes jambes à mon cou commençait à me titiller. Non, je ne pouvais pas faire ça, alors que j'étais proche de la vérité. Je devais commencer à faire confiance à cet homme, après tout, je ne pouvais pas fuir mon problème éternellement.

- Je veux que tu sois honnête avec moi. Est-ce que tu penses pouvoir m'aider avec mon problème ?


Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
John Constantine
Messages : 317
MessageSujet: Re: The Fastest Woman Alive & The Demonologist || John Constantine   The Fastest Woman Alive & The Demonologist || John Constantine Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:43


The Fastest Woman Alive & The Demonologist
Jesse / John
Les anges ont des ailes ? Moi, j'ai des clopes !
Je claquais des doigts et fit venir une nouvelle bouteille de Brandy sur la table. Prenant les verres entre trois doigts, je versais une bonne rasade. Les verres ainsi remplis, je lui en faisait passer un tandis que je portais le mien à mes lèvres. Donc oui, j’avais un crabe qui me rongeait l’intérieur, que j’aimais un peu trop les corps humains – et parfois même, démoniaques – et l’alcool, mais aujourd’hui si je me vidais autant de bouteilles, ce n’était pas pour rien. Cette gamine avait un souci, et il me fallait être en proie à mes propres démons pour réussir à comprendre d’où pouvait bien provenir ses problèmes. Bon, je n’étais pas forcément le mieux placé pour ça, mais quelque chose clochait. Elle n’avait pas tout dit. Ou tout du moins, elle avait volontairement omis certaines informations. Je m’en tapais comme de ma première chemise, et même si dehors il pouvait faire un tel froid que ça pouvait geler les oreilles d’un singe en laiton… Qu’en avais-je à faire ? Cette gamine s’était vue être dans la merde, que pouvais-je faire encore ? Pas besoin de courir après le lapin blanc… Son souci, c’était dans la tête. Pas de démons là-dessous, pas de malédiction quelconque, rien de tout ça, juste elle et sa manière psychorigide de penser.

Ah… Les porteurs de spandex étaient bien tous les mêmes, dès que quelque chose clochait, il fallait forcément que ça vienne de l’extérieur. Un super vilain qui lui aussi portait spandex, collants et cape rouge – car oui, il faut bien ça pour annoncer qu’on est le super méchant… –, et après un combat épique… Et bien ça partait en sucette ! Sauf que vous êtes humains, ou presque… Ou pas du tout… Ou merde ! Vous avez-vous aussi vos soucis moraux… Elle s’attendait vraiment à autre chose ? Mon remède ? Une biture, une partie de jambes en l’air, une bonne grosse défonce à l’ancienne, ce qu’elle voulait ! Ca ne me regardait pas. Par contre, elle parlait de la Force comme si elle avait sa propre existence, sa propre volonté… Mais ce n’est pas un peu… Etrange ? Même si mes connaissances se trouvaient assez limités sur ce point, je n’en restais pas moins dubitatif. Bon, accordons le fait qu’elle tire ses pouvoirs du même truc, mais pas qu’elle les a eu de la même manière que l’autre coureur… Il pourrait quand même y avoir autre chose derrière…


- Ouais… Je peux t’aider avec tes emmerdes. Mais ça a un prix…

Je préférais la calmer immédiatement, je ne parlais pas d’argent. Mais d’autre chose, quelque chose de bien plus risquée. Si elle avait bel et bien un lien avec cette Force Véloce, alors il fallait traiter les choses à la racine. Plongeant mon doigt dans le Brandy, j’en étalais sur la table. Quel gâchis je faisais, une si bonne bouteille, plusieurs centaines de livres se voyaient versées sur le bois… Je m’en mordais presque les lèvres de rage. Le boulot passe avant le plaisir. Car oui, quelque chose manquait, me tromper ? Ca arrivait parfois, régulièrement dirait la sorcière de mon cœur… Sauf que là, si je merdais, nous étions tous les deux foutu, nous terminerions nos vies respectives dans un mixer lancé à pleine puissance.

Elle voulait voir de la magie, il suffit de demander. Quelques mots prononcés, et un dessin bien trop connu par les profanes imité à la perfection, et dans quelques minutes nous aurions la solution à notre problème, enfin, je l’espérais.


- Tu veux savoir où ça merde ? Alors mets ta main là-dedans et utilise tes pouvoirs. Si j’ai raison, on va revenir au point de départ de toute cette merde… Et je ne parle pas de ton combat contre l’autre abruti.

Ma phrase était sèche et emprise d’un lourd sous-entendu. Nous reviendrions à la base même de la Force Véloce à l’instant précis de sa création, et surtout, nous risquerions de la rencontrer… Sauf si on se fait broyer avant. Un petit Brandy pour la route ? Pourquoi pas ! Ou pas… Juste une clope… Ouais, tant qu’à faire, autant crever le sourire aux lèvres. Prenant mon portable, j’envoyais un message à ma sorcière bien-aimée qui remuait du nez d’une manière plutôt sexy… Avec un peu de chance, je reviendrais. La chance… Quelle salope… Je regardais la coureuse dans le blanc des yeux, elle attendait quoi au juste ? Elle voulait régler son problème oui ou non ?


Image
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Constantine ▬ One day, God gets bored and... BOOM ! Nothing compares to that emptiness in your gut when the smoke settles, and you're the land men standing, eh ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Fastest Woman Alive & The Demonologist || John Constantine   The Fastest Woman Alive & The Demonologist || John Constantine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fastest Woman Alive & The Demonologist || John Constantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Chambers/ The fastest women alive
» Présentation de John Constantine [Co-Fondateur]
» Chas Chandler (Prédéfini de John Constantine)
» La vengeance est un plat qui se mange sans sauce… [PV John Constantine]
» La Saint Patrick : alcool, bagarres… tout ce que j'aime ! [PV John Constantine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Unmasked :: Les Villes et Quartiers Généraux :: Gotham City :: La Ville et Alentours-
Sauter vers: