Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement : Suicid Squad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost
Ghost
Messages : 248
MessageSujet: Recrutement : Suicid Squad   Recrutement : Suicid Squad Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:08






It Will Hurt !

I Want you for Suicid Squad



Tu n'as pas ta place ni chez les héros, ni chez les grands vilains? Tu as la volonté de bien faire les choses mais tes méthodes sont parfois un peu expéditives ? Tu marches sur la ligne entre le bien et le mal? Amanda Waller t'a contactée récemment en te proposant de réduire ta peine ou future peine de prison? Sans aucun doute ta place est dans la Suicid Squad, l'équipe à qui on demande l'impossible sans autre promesse que la mort au bout !

Pour plus d'information sur la Suicid Squad clique ICI

* *
*
Groupe Ouvert

Si tu souhaites faire partie de ce groupe merci de postuler en postant le formulaire ci-dessous à la suite de ce message.

Code:
[b]Pseudo ou nom/prénom du personnage  [/b]
[b]- Alignement : [/b]  
[b]- Motivation :[/b] (en quelques mots  explique nous pourquoi souhaites-tu faire partie de cette équipe )




Recrutement : Suicid Squad Symbol15
©️ Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Ghost le Mar 31 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-unmasked.forumactif.com
Scotty Wilder
Scotty Wilder
Messages : 7
MessageSujet: Re: Recrutement : Suicid Squad   Recrutement : Suicid Squad Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:20

Pseudo ou nom/prénom du personnage Scotty Wilder / La Main Baladeuse
- Alignement : Vilains
- Motivation : Faut dire qu'on m'a pas trop laissé le choix ... Mais perso, si ça me permet de voir de la tenue moulante, j'suis chaud patate !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Ghost
Messages : 248
MessageSujet: Re: Recrutement : Suicid Squad   Recrutement : Suicid Squad Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:19

Recrutement : Suicid Squad Amanda-waller-875841-normal

Amanda Waller sortie un pistolet d'injection de derrière son dos. Elle s'approcha du prisonnier sans aucune crainte, posa sa main sur la tête de Scotty Wilder pour lui baisser avant de poser le pistolet sur sa nuque et de presser sur la gâchette lui injectant la fameuse mais terrible micro bombe.

"Vous faites dès à présent partie de la Suicid Squad. Vous recevrez vos ordres de missions prochainement. Elle repassa devant le criminel. Vous êtes à moi maintenant Wilder, qu'importe où vous irez ou ce que vous ferez je le saurais. Si vous me faites hausser qu'un sourcil je vous fais exploser la tête, c'est bien compris? La question n'attendais pas de réponse. Elle tourna les talons et repartit par là où elle était entrée avant que la porte de la cellule se referme derrière elle.



------------------------------------------------------------------------------------------------

Candidature acceptée, bienvenue dans la Squad ^^


Recrutement : Suicid Squad IVsLb4.Ghost-Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-unmasked.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement : Suicid Squad   Recrutement : Suicid Squad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Suicid Squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Justice League Dark
» Recrutement : Titans
» Recrutement : Argus
» Recrutement : Justice League
» Recrutement : Injustice League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Unmasked :: Carnets des Joueurs :: Gestion des Personnages-
Sauter vers: