Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement : Injustice League

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Ghost
Messages : 248
MessageSujet: Recrutement : Injustice League   Recrutement : Injustice League Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:03






We Are Injustice !

I Want you for Injustice League



Criminel, vilain, ou super-vilain tu as des ambitions mais tu ne peux pas les réaliser seul(e)? Tu souhaites vaincre le "bien" et tu penses qu'à plusieurs ça sera plus rapide ou plus facile? Tu n'aimes pas forcément les autres crapules dans ton genre néanmoins tu es prêt(e) à mettre tes différences de côté pour obtenir ce que tu veux ? Alors ne cherche pas plus loin et rejoins l'Injustice League, les antagonistes des super-héros, afin de combattre les "gentils" et pourquoi pas dominer le monde !

Pour plus d'information sur l'Injustice League clique ICI

* *
*
Groupe Ouvert

Si tu souhaites faire partie de ce groupe merci de postuler en postant le formulaire ci-dessous à la suite de ce message.

Code:
[b]Pseudo ou nom/prénom du personnage : [/b]
[b]- Alignement : [/b]  
[b]- Motivation :[/b] (en quelques mots  explique nous pourquoi souhaites-tu faire partie de cette équipe )




Recrutement : Injustice League Symbol15
©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-unmasked.forumactif.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement : Injustice League   Recrutement : Injustice League Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:51

Pseudo ou nom/prénom du personnage : Deathstroke
- Alignement : Vilain
- Motivation : Par pur intérêt personnel. La période d'incertitude actuelle et la fragilité des héros sont des failles à exploiter. La première permettra à Deathstroke de s'enrichir et d'évoluer dans le monde avec plus de facilité, la seconde lui permettra de se venger et de mettre à genoux Les Titans et la JL. Dans les deux cas, s'appuyer sur une équipe et de potentiels coéquipier pour y arriver rendra la tache plus aisé.
Et puis un jour quelqu'un a dit " Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis". Deathstroke n'ayant pas vraiment d'amis, tout le monde, ou presque, est son ennemis, les membres de l'IL inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement : Injustice League   Recrutement : Injustice League Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:22

- Pseudo ou nom/prénom du personnage : Pamela Isley, aka Poison Ivy
- Alignement :  Vilain, paraît-il
- Motivation : Très franchement, ce n'est pas de gaité et de coeur que je me rapproche de ce groupe. Sérieusement, la plupart d'entre eux sont stupides et particulièrement dérangeants. Mais le bien de la Nature passe au-dessus de tout, et si je dois m'allier avec des gens de cette espèce pour espérer gagner plus de pouvoirs et de forces, alors je le ferai. J'ai besoin d'aide, parce que même si je suis foncièrement plus intelligente que la plupart de ces gens, et même lorsqu'ils se réunissent, ma force de frappe n'est pas assez importante seule. Ne vous trompez pas, ce sera purement intéressé, et si cela ne me convient pas alors je ferai ma route seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement : Injustice League   Recrutement : Injustice League Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Injustice League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Unmasked :: Carnets des Joueurs :: Gestion des Personnages-
Sauter vers: