Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notre Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirabaï
Mirabaï
Messages : 101
Localisation : Charlton's Point / Ville cachée
MessageSujet: Notre Forum   Notre Forum Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:09


Il manque une petite vie…

Comment diable avons-nous atterri dans ce pétrin cosmique ?

Salut tout le monde,

Alors, ça va faire un moment qu'on dirait une bibliothèque hantée par des fantômes fatigués, non? Franchement, même les araignées ont pris des vacances! Moi, je suis la première à admettre que mon énergie a pris le large pour faire du surf sur une plage tropicale.

Alors, voilà mon plan machiavélique pour secouer ce forum endormi : un vote ! Ouais, je sais, ça sonne moins cool que "lancer des feux d'artifice dans une confiserie", mais restez avec moi.

Chaque super-héros du clavier peut balancer une idée pour un événement qui fera bouger nos fesses virtuelles et réveillera ce forum de sa sieste prolongée.

On vote, on débat, on rigole, on se tape dans le dos (virtuellement bien sûr, on n'est pas dans un film de kung-fu). Même si tu ne sens pas l'inspiration couler dans tes veines aujourd'hui, tu peux quand même jouer le voteur et faire entendre ta voix, genre "Je suis là et je veux voir des choses cools se passer!"

Alors, réfléchissez bien à vos idées les plus sauvages et délirantes (dans les limites du respect et de la légalité, bien sûr). Je m'occupe du décompte des votes, histoire que personne ne s'accuse de tricherie, et on se donne rendez-vous pour secouer ce forum jusqu'à ce que les pixels tremblent!

Date limite : le 15 Juin 2024. Marquez vos calendriers, mes p'tits loups!

Votre sorcière préférée (je sais, je sais, j'ai de la concurrence) MirabaïIcone



Image
Tu sais Mirabaï… La magie c'est un peu comme la cuisine, il te faut des ingrédients bien précis, une table sur laquelle tout préparer, couper, mélanger, et surtout, il faut de l'entraînement avant que tout soit parfait, beaucoup d'entraînement…
Enfin, en ce qui concerne les autres, toi, tu as quelque chose en plus, tu es spéciale… Tu as un don…
Alors ne le gâche pas, même si tu crois que c'est une punition, ou peut-être même une malédiction, n'oublie jamais une chose…
Ce que tu as, personne d'autre n'en est capable, tu peux en être fière !
Car tu n'es pas comme les autres, tu es une sorcière !

Ne l'oublie jamais gamine…
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Blake
Adrien Blake
Messages : 30
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:07

Salut !

Alors, mon idée.^^

Ghost - qui serait à priori le fantôme de Batman - deviendrait le focus de tous les esprits restés sur terre pour se venger. La plupart seraient considérés comme "des dégâts collatéraux" durant les affrontements entre super vilains, justiciers et forces de l'ordre. Ils prendraient la forme de monstres de plus en plus puissants et quand l'un d'eux apparaîtrait sur terre, il foncerait sur sa proie en détruisant tout sur son passage. Ils en viendraient aussi à se rassembler pour faire un maximum de dégâts. Leur haine vengeresse deviendrait peu à peu une haine pour la vie. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mirabaï
Mirabaï
Messages : 101
Localisation : Charlton's Point / Ville cachée
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:18

Coucou,

C'est une idée originale, j'aime beaucoup !


Image
Tu sais Mirabaï… La magie c'est un peu comme la cuisine, il te faut des ingrédients bien précis, une table sur laquelle tout préparer, couper, mélanger, et surtout, il faut de l'entraînement avant que tout soit parfait, beaucoup d'entraînement…
Enfin, en ce qui concerne les autres, toi, tu as quelque chose en plus, tu es spéciale… Tu as un don…
Alors ne le gâche pas, même si tu crois que c'est une punition, ou peut-être même une malédiction, n'oublie jamais une chose…
Ce que tu as, personne d'autre n'en est capable, tu peux en être fière !
Car tu n'es pas comme les autres, tu es une sorcière !

Ne l'oublie jamais gamine…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After the Great War [Forum RPG GoT]
» Contexte du Forum
» Elysion [Forum RPG Fantasy]
» Peek A Boo ! [Forum RPG Fantastique]
» Lux Novae [Forum RPG Pokemon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Unmasked :: Administration :: ESPACE COMMUNICATION :: SUGGESTIONS-
Sauter vers: