Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kory Anders
Kory Anders
Messages : 35
MessageSujet: Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders]   Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:07


Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] 69TrO9.bwNHvr
Kory Anders
Carte d'identité
Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] Kory_a10Nom Prénom : Kory Anders / Koriand'r
Identité Secrète : Starfire  

Demasqué ? : Mon identité n'a jamais été un secret
Age : entre 20 et 30 années terrestre
Origine :   Tamarienne
Groupe : Justiciers
Ville : San Francisco, Quartier Bayview
Lieu et date de naissance : Planète Tamaran, date inconnue
Métier : Mannequin (Kory Anders), Diplomate (Koriand'r)
Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : Perso DC Comics

Mon Caractère


Je n'ai pas un caractère facile à vivre, autant pour les autres que pour moi. Je suis guidée par mes émotions. Les vôtres sont plutôt "communes" ? Et bien je vais essayer de vous expliquer les miennes. La manière dont je ressens les choses ? Imaginez, vous prenez vos émotions et vous les multipliez par 1000. Je ne connais pas l'affection, je connais la passion. Je ne connais pas la colère, je connais la rage. Je ne connais pas la tristesse, je connais la dépression. Tout est exacerbé, en tout cas de votre point de vue, pour moi tout cela est normal. Même si parfois, j'ai du mal à gérer tout ce trop plein d'émotions, qu'elles soient positive ou négative.

Capturée, torturée, manipulée… Tout cela fait parti de mon passé. Même cela a laissé des traces indélébiles sur mon caractère, ainsi que sur ma vie. Laissant des cicatrices profondes, je me bat chaque jour pour ne pas sombrer et pour essayer de garder cette joie de vivre qui me définit. Pour moi la vie vaut la peine d'être vécu, je reste toujours optimiste, ce qui peut exaspérer mon entourage… Et surtout Raven !

Mon passé douloureux se reflète beaucoup dans ma quête d'identité. Constamment à la recherche de ma place dans le monde, je pense enfin l'avoir trouvé. Je cherche à comprendre qui je suis en tant qu'individu, comme chacun d'entre vous. Oui, je suis Tamarienne, une alien, une extra-terrestre si vous voulez ; mais celle que je suis aujourd'hui, n'a plus rien à voir avec celle que je fus à mon arrivée sur Terre. Je ne me défini plus comme une extra-terrestre. Je fais partie de cette planète, j'en ai appris les us et coutumes. Même si parfois, j'ai du mal à respecter certaines règles basiques – comme la pudeur – ce qui ne m'empêche vraiment pas que je me sens chez moi ici. Il m'arrive parfois de penser à mes origines et j'ai envie de tout plaquer et de partir sans me retourner, mais je reviens toujours sur Terre, car je sens que ma place est ici.

Je ne suis ni une leader, ni une chef… mais j'inspire à être un modèle et une coéquipière fiable et fidèle. C'est comme ça que je suis définie au sein des Titans. Je ne cherche qu'à unir mon équipe et fait tout pour leur montrer le chemin. Je ne veux que leur bien. Ils me font confiance et je suis une source de motivation et de réconfort, même si je ne suis pas dénuée de conflits intérieurs.

Je cherche à concilier mon passé et mes émotions, pour trouver une sérénité intime. Je dois faire face à des choix difficiles, que ce soit dans ma vie de super héroïne ou dans ma vie sentimentale. Ce qui peut poser de sacrés problèmes à ceux qui me côtoient. Mes sentiments ayant le dessus sur beaucoup d'aspects de ma vie, je vis chaque conflits – moraux ou sentimentaux – comme des attaques personnelles. Et je me dois d'y faire face, même si parfois j'ai peur et que je perds pied.

J'ai fait des recherches, et sur Terre ils appellent ce genre de  personnes : des "hypersensibles". Ce n'est qu'un mot pour tenter d'expliquer une chose que les humains ne comprennent pas. Moi, qui suis Tamarienne, je ressens les émotions bien plus intensément encore, il faudrait peut-être donner mon nom à ce que les humains ne comprennent pas… Comme par exemple au fait que j'aime me promener nue sur mon balcon pour pendre mon linge par exemple !

Après la terrible annonce que me fit Dick, au sujet de la disparition du Chevalier noir et de l'explosion de son manoir… et la trahison de Dick dans les bras de Barbara, la colère m'envahi. Je n'étais pas en colère contre Nyx, Dick ou autre, mais j'étais en colère contre moi. Moi et Batman… Vous me direz pourquoi ?
Moi, car je n'étais pas présente lorsque cela se passa, laissant Dick dans le désespoir et ne pouvant rien faire pour protéger le héro à la cape noire. Et Batman, car il était parti en me laissant… Que sa disparition soit intentionnelle ou non, il n'étais plus là, me laissant face à la douleur, l'incompréhension et l'obscurité la plus totale.  

Mon Physique



Ma caractéristique principale, qui me distingue de mes homologues humains, est ma peau de couleur orangée. Une beauté exotique et saisissante, reflétant mes origines Tamariennes. On dit souvent de moi que je suis à la fois unique et captivante, ce qui incite l'admiration et l'émerveillement. Ma joie de vivre et mon sourire accompagne ce corps si parfait, selon les lois terrienne.

Du haut de mes 1m82, pour 72kg – ce que je ne comprend pas cette obsession pour le poids, sur cette Terre – je me démarque en tant que mannequin. Mes courbes douces et gracieuses, renforcé par ma stature élancée, font de moi une personne qui se remarque facilement. Je suis une beauté confiante.

Mes yeux sont d'un vert vif, encadré par des contours en formes d'amande et encadré de sourcils parfaitement dessinés, me donne un regard puissant et ensorcelant. Les lignes de mon visage exquis et plutôt allongé, avec une mâchoire carrée m'accorde à la fois force et tendresse. Mon nez à peine pointue dessine une harmonie à l'ensemble de mon visage, pour se terminer par des lèvres pulpeuses et délicates. Entouré par de magnifique cheveux longs, soyeux et d'une couleur exceptionnelle, allant des tons roux plus ou moins foncé, créant une cascade de couleurs flamboyantes qui attirent l'attention où que j'aille. Mes cheveux sont généralement portés détachés, encadrant mon visage et descendant en vagues ondoyantes le long de mon dos. Ils ajoutent à mon aura un peu de grâce et de mystère. L'ensemble de ma frimousse allie courage, force et malice.

Les courbes de mon corps en générale, sont dites féminines et élégantes. Ma poitrine est souvent mise en évidence, ce qui renforce une image de femme puissante et confiante. J'ai une démarche assez fluide et gracieuse, reflétant toute ma confiance et mon assurance.

Je porte habituellement un costume, en tant que Starfire. Quelque chose de moulant – pour souligner ma silhouette, et attirer l'œil - d'agréable et de léger. Moins il y a de tissus mieux je me sens, il est conçu pour être fonctionnel avant tout. Principalement violet, j'y ai ajouté des élément noir et des ornements argentés. Comme il se doit quelques pierre de Tamaran d'une couleur entre le violet et le bordeaux – qui ne sont que de l'esthétique.
En tant que Kory, habitante de la Terre, je porte des habits plutôt confortable – enfin, quand j'en porte. Je reste en tant que Kory une femme, une mannequin, donc je me dois de garder une image propre et sexy, tout en étant réaliste et pouvoir donner envie aux autres jeunes femmes qui me regardent d'avoir envie de porter la même chose que moi. Je ne m'habille pas pour les autres, je m'habille pour me sentir bien et pour montrer un exemple positif de la femme indépendante et sûre d'elle. Je peux autant porter des tailleurs pour des rendez-vous ou des robes de grands couturiers pour des soirées, que de me promener dans mon appartement en Kigurumi avec un chocolat chaud la main.

Lorsque je sors de chez moi et que je ne travail pas, j'aime à porter un baggy dans les tons foncés avec des baskets à paillettes bleus et or avec une petite étoile - comme moi - avec un crop short clair - mon préféré, c'est un blanc avec la petite tête de lapin kawaï - et un hoodies vert pomme, avec un petit chat tout mignon déguisé en requin et avec des oreilles de chat sur la capuche. Ce que je porte dépend de mon humeur du jour, de mes envies... Sauf lorsque j'ai des obligations contractuelles, dû à mon travail. Je suis une femme après tout... Ile ne faut jamais oublié que le plus bel apparat d'une femme n'est autre qu'une goutte d'un parfum et les bras de l'homme qui l'aime.  

Et comme toutes les femmes, j'aime porter des bijoux. Et ce, même avec mon costume de Starfire. Ils sont d'un alliage argenté, provenant de Tamaran. Dispositifs technologique de ma planète d'origine, ils me permettent de contrôler mes pouvoirs énergétiques et sont un rappel constant de ma capacité à générer des énergies destructrices.





Mes Pouvoirs


Voler : une belle capacité que de voler - comme Superman - ce qui me permet de se déplacer rapidement dans les airs. Je peux manœuvrer à grande vitesse et je suis très habile en vol, ce qui me donne un atout puissant dans les combats aériens.

Force surhumaine : Je possède une force physique considérable - ce qui me permet de soulever des objets lourds - dans un maximum de deux tonnes deux, ce qui est déjà pas mal pour une femme - de combattre des adversaires puissants et d'avoir une plus grande résistance à des attaques physiques.

Durabilité accrue : Ma M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E peau orangée a une résistance plus importante aux blessures et aux dommages, me permettant de supporter des impacts violents sans subir de graves blessures - c'est classe, hein ? Cela me rend particulièrement résistante en combat à mains nues - oui, je sais je me répépète ! Une lame de couteau ne me fera aucun dégâts, mais si je me trouve face à une lame de katana je n'en sortirais pas indemne. Ainsi, qu'un tir à longue distance ne me fera qu'une égratignure, alors qu'un tir à bout portant m'entamera plus la peau et pourrais toucher les organes.

Projection d'énergie : L'une de mes capacités les plus distinctives est ma capacité à projeter de l'énergie sous forme de rayons ou de rafales énergétiques, que je peux envoyer jusqu'à trente mètre (après, ils perdent de leurs force, jusqu'à disparaître si je dépasse les cinquante mètre) - ATTENTION ! ça coupe et ça brûle ! Mes décharges d'énergie sont générées à partir de mes ravissant yeux et de mes mains, et elles peuvent causer des dommages considérables à ses adversaires - OUTCH !

Résistance à la chaleur et au froid : Je suis également capable de résister à des températures extrêmes - de  + 800° à - 270° - heureusement sur Terre nous n'avons pas ses température là ! Mais si je me trouve dans un brassier en pleine forêt je ne pourrais pas tenir bien longtemps.

Compréhension rapide des langues : En tant qu'extraterrestre, je possède la capacité d'apprendre et de comprendre rapidement de nouvelles langues. Cela facilite la communication avec d'autres personnages, même s'ils parlent des langues étrangères. Pour ça il faut que j'ai un contact physique avec la personne.

Empathie tactile : Les Tamaraniens, y compris MOI, ont la capacité unique de ressentir des émotions à travers le toucher - et j'adoooooooore toucher ! Lorsque j'entre en contact physique avec quelqu'un, je peux percevoir les émotions de cette personne. Cela ajoute une dimension intéressante à mes interactions - en bien ou en mal, ça va dans les deux sens - avec les autres personnages.

Longévité : Les Tamaraniens ont une durée de vie considérablement plus longue que celle des humains, ce qui signifie que je peux vivre pendant des siècles sans montrer de signes de vieillissement significatif - c'est un peu compliqué de se voir avec des rides !

Expert en combat au corps à corps : En tant que Princesse j'ai été formée au combat auprès des seigneurs de guerre d'Okaara, ce qui fait de moi une experte en arts martiaux et aux techniques de combat au corps à corps. Je sais combiner ma force physique et mes pouvoirs énergétiques ce qui fait de moi une combattante redoutable.

Mes Faiblesses


Vulnérabilité émotionnelle : Je ressens les émotions de manière très intense grâce à mon empathie tactile. Cela signifie que je peux être très affectée par les émotions négatives des autres, ce qui peut me rendre vulnérable sur le plan émotionnel. Les traumatismes émotionnels et les perturbations dans mes relations peuvent également avoir un impact significatif.

Dépendance aux UV : Les Tamaraniens tirent leur énergie des rayons ultraviolets du soleil. En l'absence de ces rayons UV, leur force et leurs pouvoirs s'affaiblissent progressivement. Si l'on m'enferme dans une boite, parfaitement hermétique au travers de laquelle je ne perçois aucun rayon de soleil,  je peux tout à fait perdre temporairement une grande partie de ma puissance (même si pour cela il faudrait m'y enfermer un bon moment).

Blessures physiques : Bien que ma peau soit plus résistante, je ne suis pas invulnérable aux blessures physiques. Des attaques puissantes ou des armes spéciales peuvent très bien me blesser gravement, et comme tout le monde j'ai besoin de temps pour guérir.

Manipulation mentale : Je reste également vulnérable à la manipulation mentale - car cela fait parti des émotions. Si quelqu'un parvient à prendre le contrôle de mon esprit, cela peut me rendre temporairement incapable de contrôler mes pouvoirs ou de résister à des ordres néfastes.

Épuisement des pouvoirs : L'utilisation intensive de mes pouvoirs peut me fatiguer rapidement. Si j'utilise mes pouvoirs de manière excessive et sans pause, je peux finir épuisée et plus vulnérable.

Loyauté envers ses amis : Bien que cela puisse être considéré comme une force morale, ma loyauté envers ma famille / ami(e)s et mon équipe peut parfois être exploitée. Les ennemis se permettent de menacer mes proches pour me manipuler ou me contraindre à agir contre ma volonté.


Mon Armement


Il est rare de me voir utiliser des armes que l'on pourrait considérer comme étant conventionnelles, pour moi, les armes humaines sont bien trop désuètes en terme de technologie, voilà pourquoi je n'en utilise que très rarement, même s'il m'arrive de m'en servir, il s'agit là de raisons assez ponctuelles, voir même ironiques.

J'utilise pourtant, souvent pour mes entraînements avec les Titans, des armes provenant de Tamaran. En voici quelques unes :

Bâton Télescopique : Arme d'entraînement typique provenant de Tamaran, que j'utilise la plupart du temps pour affronter Dick ou Tim, et parfois même Damian. C'est une arme qui, dépliée, mesure 120cm, et repliée, un peu moins de 30cm.

Bracelets de Tamaran : Même s'ils ne peuvent être considérés comme de véritables armes, tel qu'on l'entend habituellement, mes ces derniers lui permettent de modifier la puissance de ses rayons, ainsi que d'augementer drastiquement leur puissance, assez pour aller jusqu'à tuer quelqu'un, chose qu'elle évite au maximum.



Dernière édition par Kory Anders le Sam 21 Oct - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kory Anders
Kory Anders
Messages : 35
MessageSujet: Re: Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders]   Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:07


Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] 6G628m.7Wa8
Kory Anders



Mon Histoire
Pour beaucoup je suis Starfire, pour d'autres je suis Kory Anders, mais pour ma famille je suis et je resterais la princesse Koriand'r de Tamaran. Et pour comprendre cela, voici mon histoire…


Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] Kory_f15



Nous reflétons la lumière de nos émotions.


Comme toute princesse, je viens d'une famille royale. Seconde enfant d'une fratrie de trois, née de l'amour du roi Myland'r et de sa reine Luand'r, de la planète Tamaran. Et c'était grâce à cela que je pouvais me permettre de vivre avec insouciance et légèreté.

Ma sœur aînée Komand'r -  plus tard connue sous le nom de Blackfire - a été victime d'une maladie infantile rare qui l'empêcha de développer ses pouvoirs propre à notre race, et surtout, de voler ; chose qui l'aurait fait reconnaître comme nouvelle reine lors de son intronisation. Komand'r a alors développé une personnalité amère et désagréable ; surtout envers moi, ce qui me fendais le cœur de ne pas pouvoir avoir de lien avec elle - en dehors de la jalousie et de la haine qu'elle me portait. Enfin majeures l'une et l'autre, mon père nous envoya chez les chefs de guerre d'Okaara, afin que nous suivions une formation au combat.

Je m'amusais et me sentais à l'aise dans les combats au corps à corps, mélangeant souplesse et force pure. Mais l'amertume et la rancœur de Komand'r, se développèrent un peu plus chaque jour et elle tenta alors de me tuer… Cette tentative échoua, à son grand dam, et elle fut bannie de la planète qui nous avait vu naître. Nos parents, meurtris par cette réaction de la part d'un de leurs enfants, ne purent lui pardonner, se contentant de prendre cette décision, ne pouvant se résigner à lui imposer une sentence plus funeste.

Ma sœur se retourna contre son propre peuple. Elle rejoignit alors un des clans ennemis qui désiraient notre perte depuis bien longtemps… La Citadelle. En leur sein, elle devint plus forte, plus violente, et en profita pour y acquérir pouvoirs et influence. Tamaran, qui était une terre prospère et pacifique, fût dévastée par l'attaque des guerriers de la Citadelle. Les informations fournies par Komand'r leur offraient une opportunité qu'ils ne pouvaient ignorer, dévoilant les principales défenses du château où la Royauté vivait, les guerriers de la Citadelle écrasèrent les forces Tamaréennes en quelques jours à peine. Vaincu, le roi Myland'r n'eu d'autre choix que de leur remettre la seule fille qui lui restait : Koriand'r. L'échange était simple, la vie de Koriand'r en échange d'une paix relative et du retrait des troupes de la Citadelle.

Et c'est alors que commença pour moi six années de servitude et d'horribles tortures aux mains de la seule personne que je considérais comme ma sœur ; elle qui, lorsque nous étions enfant prenait déjà un malin plaisir à me faire souffrir, avait gravit les échelons de la hiérarchie des guerriers de la Citadelle. Je ne comprenais pas son obsession de la vengeance, ni même pourquoi elle m'en voulait autant, je n'étais pas la raison de sa maladie, je m'étais contenté de naître après elle… Ni plus, ni moins. Chaque instant passé à être traitée comme une esclave me dévastais et m'anéantissais, physiquement, et surtout, moralement… Mais je ne perdais pas l'espoir d'un jour me relever et pouvoir lui faire face avec le courage qui convenait à une princesse ! Peut-être en avait-elle assez de me torturer, ou peut-être était-ce juste que son jouet ne l'amusait plus… Qu'elles qu'en soient les raisons, Komand'r vint alors un jour, accompagnés de membres de la Citadelle, elle vint avec une unique idée en tête : me tuer !

Me défendant avec le peu de force mentale qu'il me restait, j'avais réussi à tuer mes assaillants ! Folle de rage, elle fit appel à plus de guerriers qui, à bout de souffle, finirent par me maîtriser, et, afin de faire un exemple… Ma propre sœur me condamna à mort. Je sais que la jalousie et la haine peuvent faire beaucoup de mal, mais de là à prendre une telle décision, je ne pu le supporter. Pour moi, cette fois-ci elle avait été trop loin, c'était le point de non retour sur notre relation. L'espoir de retrouver ma sœur disparu à l'instant même où ses doigts serrèrent mes joues et que je vis la pire chose qui existe dans le monde, briller dans ses yeux : la haine.

A l'aube du jour de mon exécution publique, la citée dirigée par les guerriers de la Citadelle fut attaquée. Les Psions, une race particulièrement sadique de scientifiques, ennemis de toute forme de vie intelligente dans la galaxie, en avait désormais après eux. Je me crus libre lorsque la porte de ma cellule s'ouvrit, mais ce n'était qu'un vain espoir, car à peine eue-je le temps de  me lever, que des menottes bien trop solides enserrèrent mes poignets, me blessant jusqu'au sang… A nouveau capturée, séquestrée comme un animal de laboratoire, je me rendis compte que je n'étais pas seule dans ce vaisseau rempli d'une odeur nauséabonde, mélange d'odeurs d'excréments et de cadavres en putréfaction… Komand'r leur avait fait bon effet semble t'il… Car elle se tenait là, criant et frappant la paroi translucide du tube dans lequel les Psions nous avaient enfermés.

Ces vicieux scientifiques, abusèrent de la capacité naturelle de nos corps à pouvoir absorber l'énergie solaire, en nous bombardant sans relâche d'énergie expérimentale. Ils voulaient déterminer jusqu'à quel point nous pouvions en absorber avant que nos corps ne se surcharge et n'explosent. Nous avions survécus aux premiers tests, mais la torture morale qu'ils nous imposaient, laissa une trace indélébile. Je dus subir tellement d'atrocités que je ne sus y faire face, ils nous brisaient moralement, psychologiquement et surtout, physiquement. J'ignorais si j'étais encore capable de tenir le coup alors que chacune de mes cicatrices à peine refermées me faisait remonter ces élans de souffrance.

A force de tests, d'essais et de tentatives infructueuses, les Psions réussirent à faire naître en moi une chose qui dépassait leurs attentes. Les bombardements d'énergie qu'ils nous imposaient jour après jour avaient fini par porter leurs fruits… Mon corps les avaient absorbé, et désormais, me permettait de les utiliser selon ma volonté. Ou plutôt la leur, car ils prenaient plaisir à voir comment je réagissais face à certains stimuli physiques et parfois même moraux. Ma peau devint plus résistante, plus épaisse aussi. Le temps était venu pour moi, pour nous… De sortir d'ici. Ces scientifiques n'étaient en rien préparés au fait que l'un de leur cobaye vienne à se rebeller. L'énergie née dans ce tube fit que je déclenchais un véritable carnage, réduisant la plupart des leurs en un petit tas de cendres. Je n'y prenais aucun plaisir, bien au contraire. J'étais une guerrière derrière les lignes ennemis, et en temps de guerre, la pitié n'existe pas. Seule la survie prime sur le reste.

Les liens du sang sont plus fort que toute la haine que l'on peut ressentir pour autrui me répétait sans cesse notre mère. Voilà la raison qui me poussa à briser la paroi qui maintenait ma sœur en captivité, à demi morte, inconsciente, ou tout du moins, c'était comme ça que je pensais la trouver. Mais non, chassez le naturel, il reviendra toujours au galop ! Nonobstant les épreuves récemment partagée, Komand'r était toujours aussi détestable, et dès qu'elle fut libérée, elle n'hésita pas à m'attaquer avec ses propres rayons d'énergie nouvellement acquis.

Exposée à l'énergie expérimentale plus longtemps que moi, elle pouvait enfin voler, lui permettant de s'acharner sur moi, lui permettant s'échapper ; en me laissant blessée et de nouveau entre les mains de nos bourreaux. Je due être plus inventive pour me permettre de me libérer à nouveau. Utilisant cette fois-ci mon charme, je séduisis l'un des gardes. Agir ainsi me dégoûtais. Les Tamariens étaient connus pour leur hédonisme et leur libre sexualité, mais les Psions étaient bien trop… Ragoûtants ! Le soldat fini par trouver la mort, et, profitant du brouhaha de l'alarme, je volais un de leurs vaisseaux monoplace en direction de la planète la plus proche : la Terre.


Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] Kory_f12


Une nouvelle vie… Un nouvel endroit… Une nouvelle famille…


Mon arrivée sur cette nouvelle planète ne fut pas sans conséquences, surtout pour ma mémoire. Car lorsque l'on subit des événements aussi traumatisants, notre cerveau – ce magnifique appareil de technologie biologique – me fit oublier beaucoup (trop) de choses. Pour ainsi dire, ce n'était pas que le choc émotionnel, la surcharge d'énergie solaire, ou même la pression de l'atmosphère, mais bien l'impact du vaisseau lorsqu'il toucha le sol, rapidement suivit par mon crâne qui frappa si violemment l'habitacle, que je dus passer plusieurs heures inconsciente et seule. La seule chose qui me restais, était mon nom. Tout le reste m'étais inconnu, je ne connaissais pas l'endroit où je me trouvais et aucunes des langues dans laquelle on me parlait ne m'étaient compréhensibles. La Terre m'était complètement inconnue. Un homme s'approcha de moi, ses cheveux noirs en bataille, ses yeux bleus comme les océans de Tamaran… Je l'embrassais avec fougue. Le laissant sans voix. Pour lui, ce devait être une réaction étonnante, presque choquante, mais pour moi, je venais d'apprendre sa langue, celle qu'ils parlaient tous. Cet homme, à qui je venais de prendre un baiser, j'ignorais encore, au moment où nous l'échangions qu'il deviendrait LA personne la plus importante de ma vie. A ses côtés j'appris beaucoup. Il me permit de faire d'autres connaissances, déjà ses propres amis, puis sa famille, et enfin les Teen Titans, regroupant de jeunes héros voulant faire leurs preuves en luttant contre le crime et en défendant la justice. Je me créai, à leurs côtés une nouvelle famille. J'y appris l'amitié, le partage, l'humour et… l'amour. C'est ainsi que je décidais de devenir à mon tour une héroïne, une guerrière qui combattrait toujours pour la justice, à partir de maintenant on m'appellerait : STARFIRE.

Au fil des années et de combats, ma mémoire qui me faisait tant défaut, revint peu à peu. J'eue la chance de combattre pas mal de vilains et autres criminels que l'on qualifiaient de "puissants", Deathstroke, Trigon en faisaient partie… Même Blackfire, ma propre sœur qui avait disparue s'en prenait à nous, avant de fuir comme à son habitude. Jusque-là, je croyais que ma sœur avait péri lors d'une rencontre antérieure et car j'avais eu la folie – ou l'audace – de reprendre contact avec elle, pensant qu'elle avait changée et que son amertume s'était apaisée. Usant d'un stratagème visant à me faire croire qu'une Divinité de Tamaran m'avait appelée, j'avais pris la décision de partir, répondant ainsi à l'appel de cette pseudo Divinité. Sauf que tout cela fut un coup monté de ma sœur, profitant de mon étonnement fugace, Blackfire avait lancé une attaque surprise contre notre équipe. Bien plus puissante, et nettement mieux préparée que nous ne l'étions, elle nous captura. Son objectif était simple : voler mes pouvoirs. Elle avait acquis une technologie extrêmement avancée qu'elle espérait pouvoir utiliser pour arriver à ses fins, si cela fonctionnait, elle sera capable de canaliser mes pouvoirs dans son propre corps. Pouvoir voler en permanence, améliorer ses pouvoirs n'étaient qu'une infime partie de ce qu'elle désirait de moi. Bien entendu, son plan échoua, une fois de plus, et ce fut après l'avoir affrontée dans l'espace, mes compagnons fuyant à bord de la navette qui nous avait amenée jusqu'ici, que la base spatiale dans laquelle ma sœur nous avait enfermée fut détruite, la laissant pour morte, son corps disparu dans l'immensité de l'espace - enfin c'est ce que je croyais !

Le temps passa alors sur Terre, sans que je n'eu d'autres inquiétudes que d'être à la hauteur du rôle qui était désormais le mien. Mais j'appris une chose qui m'horrifia, me brisant presque… En pleine nuit, j'entendis un hurlement lointain, un râle lourd de sens, mes larmes coulèrent le long de mes joues alors que j'entendis pour la dernière fois la voix de mes parents… Tamaran n'était plus. Orpheline de famille et de planète. Qu'étais-je ? Qui étais-je ? Les Teen Titans, Dick, Raven, Changelin… Tous furent là pour moi, pour m'aider à surmonter cette épreuve. Nous sommes une famille dit alors Changelin, changé en chat, allongé sur le dos, ronronnant pour me rassurer. La Terre est désormais ta maison ajouta Raven, et Dick termina sur quelques mots : et nous serons toujours à tes côtés. Ils avaient tous raison. La Terre était maintenant ma vraie et unique maison, je m'y sentais chez moi et à ma place. J'y avais construit ma vie et créé ma propre famille. Pendant cette période de deuil, je décidais de m'éloigner pendant quelques temps de mon rôle d'héroïne, Diana me proposa alors, de rejoindre Themyscira, là-bas, me permettant de me remettre de cette nouvelle épreuve.


Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] Kory_f11


Que ce soit parmi les Teen Titans, ou tout autre groupe dont je faisais parti intégrante, je cherchais encore et toujours bien plus que cela, même si je n'ai pas besoin de la reconnaissance de mes pairs. Je voulais faire mes propres preuves, me démontrer que, même seule, j'étais largement capable de faire de grandes choses. C'est pourquoi lorsque le Chevalier Noir en personne me proposa de rejoindre la Justice League, aux côtés de bien d'autres grands super héros, je les rejoignis avec le plus grand enthousiasme. Bien sûr, je refusais à plusieurs reprises, ne me considérant pas encore comme méritant réellement ce rôle… Jusqu'au jour où je décidais, enfin, qu'il était temps pour moi de m'éloigner des Teen Titans, afin de prendre mon rôle en main. Je me donnais plus qu'à fond dans mes combats, pour me sentir à la hauteur de la confiance que l'on avait mis en moi, pour être au même niveau que tous ces grands héros qui se tenaient à mes côtés à chacun de nos combats. Ma vie de super était tout à fait comme je m'y attendais. Joie, combats, responsabilités firent de moi une figure emblématique de la lutte contre l'injustice et une héroïne aimée du public.

Malgré tout je reste une femme, que l'on dit forte et résiliente, et qui, grâce aux personnes qui gravitent autour d'elle, et en particulier Dick, je pu surmonter mes traumatismes et vivre enfin en paix avec moi-même. Etre une super héroïne n'est pas du tout de tout repos, votre conscience se rappelle souvent à vous, est-ce que je fais vraiment le bien ? Le fais-je de la manière dont je le dois ? Et puis il y a les défis, les obstacles… Mais mon sourire et ma bonne humeur font de moi quelqu'un de très positive, courageuse et de déterminée !

Je ne me destinais aucunement à devenir mannequin, encore moins être la muse du grand créateur de mode LaQuan Smith, de New-York ou de devoir faire des défilés dans le monde entier : Milan, Paris, Londres, etc… Mais repéré lors d'une intervention des Teens Titans à New York, sans le savoir nous avions sauvez le créateur. Et il chercha par tout les moyens à me contacter, pour me proposer de travailler avec lui, ce que j'acceptais. Et voilà, mes débuts en tant que mannequin de la mode de luxe féminine et représentante de la marque de LaQuan Smith.


Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] Kory_f17


Dick Grayson alias Nightwing… pas seulement un homme.

Dick Grayson, alias Nightwing, est devenu LA personne la plus importante à mon cœur, mais si je vous expliquais pourquoi ce serait mieux vous ne pensez pas ?

Commençons par le début de toute cette belle et triste histoire. En tant qu'étrangère à cette planète, je me devais d'apprendre et de m'adapter, non sans faire face à de nombreux défis. L'un des seuls à être présent pour me soutenir et me guider, fut Dick, lui qui fit un très bon professeur.

Il n'arrêtait pas de répéter qu'il avait été conquit par mes yeux. Pour ma part je ne l'ai pas imaginé de cette manière dès notre première rencontre. Oui… Je l'avais embrassé, mais c'était pour apprendre sa langue, pouvoir le comprendre, et communiquer. Mais, ces quelques heures à discuter avec lui lors de la soirée qui commémorait la création du groupe des Teen Titans, me fit le voir d'une toute autre manière. Ma détermination et ma grande beauté – hé ouais, 1m82 à la peau orangée, ça ne passe pas inaperçu – le fit complètement tomber sous mon charme. Il me fallut un peu plus de temps pour réussir à nouer une plus proche relation.  

Devenu plus proches au fil du temps, notre romance subit beaucoup de hauts et de bas. Malgré nos différences culturelles et nos personnalités assez opposées, il m'apprit beaucoup de choses de la vie terrestre. Le respect, les traditions et l'amour – le vrai, celui que l'on ne connaît qu'une seule fois dans sa vie, celui qui nous chamboule et nous renverse le cœur à chaque regard de l'autre – voilà, ce qu'il me fit découvrir. Au fil du temps passé à ses côtés, autant en tant que combattante, que partenaire, notre histoire devint plus sérieuse, plus intense. Ce qui entraîna beaucoup de tumultes. En ayant les sentiments décuplés, imaginez une dispute entre Dick et moi. Les mots dépassant souvent mes pensées, je ne peux contrôler mes accès de colère ou de larmes. Je me laisse envahir par ma souffrance, mais aussi part la sienne. Malgré tout ceci, nous avons toujours réussi à surmonter nos difficultés et les épreuves que chaque couple peut faire face. Nos étreintes se faisaient tout aussi intenses que nos tumultueux échanges.

Pendant un temps, et à la demande de Jade, je rejoignis les Outsiders - un groupe de super héros cosmique évoluant dans l'espace principalement - et à une époque où toute l'équipe, et un peu moi aussi, je ne peux que le confesser, pensait que Nightwing était instable et qu'il se souciait très peu de ses coéquipiers et cela me peinais beaucoup. L'accident qui blessa mortellement Thunder le rendit plus amère, plus sombre, que ce soit envers le reste de l'équipe, ou même envers moi. Cela entraîna une séparation des plus douloureuse, car en plus d'être séparé de lui, je me devais de partir loin. Je ne supportais plus la manière dont il avait de se comporter avec moi. Ce fut à cette période que je m'éloignais de mon rôle dans la Justice League, retrouvant bien trop souvent l'homme que j'aimais dans les réactions de Batman… C'était bien trop dur à supporter pour moi. Les membres comprirent ma décision, et ce fut avec un certain dépit que Superman me laissa partir. Ayant la chance de partagé mes aventures au sein d'un groupe qui m'apprit beaucoup, les Outsiders durent continuer sans ma participation au bout de quelque temps. Le manque de la Terre, de ma famille ou… de Dick - me direz-vous - je retournais sur Terre pour revenir au côté de ma famille.

Les sentiments sont complexes, et encore plus quand il y a de l'amour. Après avoir retrouvé toute ma mémoire, je dû faire face à mes responsabilités en tant que princesse héritière de Tamaran… Les responsabilités qui m'incombaient n'étais autre qu'une forme de conditionnement matrimonial Tamarien, selon laquelle je devais me marier avec le dénommé Karras, pour renforcer les alliances politique de mon peuple, sur la Nouvelle Tamaran que les survivant avait réussi à créer. Ce qui entraîna pas mal de tensions avec Dick, paradoxalement, nous avions décidé de rester amis, plus aussi proches que nous l'étions, Dick m'avait profondément blessée, et pourtant, notre amour était toujours présent, toujours aussi fort et même si nous nous refusions de nous l'avouer une nouvelle fois, sans doute de peur de souffrir à nouveau, nous n'acceptions, l'un et l'autre, qu'assez mal ces obligations. En dehors de l'homme que j'aimais, il y avait une autre personne qui ne percevait pas d'un bon œil ce mariage… Komand'r, toujours dévorée par la jalousie - alors que je la croyais morte, elle réapparu à ce moment précis - faisait tout ce qui était en son pouvoir pour réduire le mariage à néant. Je me rendis alors sur la planète où avait trouvé refuge le restes de mon peuple, bien décidée à décliner cet obligation et les engagements qui allaient avec. Je me décidais de laisser cette place à ma sœur, tournant le dos à mon peuple par amour. Amour pour Dick, amour pour ma nouvelle famille, amour pour ce que je considérais comme MA planète à présent. Même sans être princesse, je me sentais plus chez moi sur Terre, que n'importe où dans la galaxie. Je renoncé à tout une planète pour me sentir à ma place et pour ne plus jamais me sentir seule.

Avec Dick, nous avions dû nous séparer à plusieurs reprises. Que ce soit par obligations mutuelles ou par disputes. Chaque séparations étaient devenue de plus en plus douloureuse, me plongeant un peu plus à chaque fois dans une profonde dépression. Malgré que je sois affectée par cette douleur, je n'ai jamais fait passer mes sentiments personnels avant mon engagement de super héroïne. J'ai toujours défendu les victimes contre le crime et je n'ai jamais laissé les autres voir à quel point je pouvais souffrir. Même si je sais que cela pouvait se voir, les autres n'ont jamais su à quel point le tourment pouvait être profond. En tant que couple, nous ne sommes pas exempts de moments sombres et de nos propres erreurs, mais nous étions toujours soudé et côte à côte. Nous avons connus des moments de trahison et de doute, mais cela n'a faisait que renforcer notre relation amour / amitié, nous permettant de grandir et de mieux nous comprendre l'un l'autre.

Suite à la décision que j'avais prise sur la nouvelle Tamaran et mon retour définitif sur Terre, avec Dick nous étions déterminés à renforcer notre connexion émotionnelle. Se faire confiance aveuglément et partager une vie des plus "banale", autant que faire se peu vu que nous étions des héros de ce monde. Nous avions prit la décision d'emménager sur Gotham pour qu'il puisse se rapprocher de sa propre famille. Nous vivions des moments de grande tendresse et d'intimité partagée; d'après nos amis, c'est ce qui faisait de nous un couple. La puissance de mes sentiments envers lui grandissait chaque jour et je ne me voyais pas vivre un instant loin de lui. C'est ce que je croyais plus fort que tout. Jusqu'à ce jour…


Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] Kory_f18


Ce qui m'emmène à ce moment critique…

Partie pour des raisons diplomatiques - cette fois-ci - sur la nouvelle Tamaran, je n'appris qu'à mon retour sur Terre – des semaines plus tard –  la disparition de Batman et les conséquences qui suivirent. Une douleur de plus à laquelle je devais faire face, mais cette fois-ci j'apprendrais à la gérer seule. Cette perte étant bien trop lourde pour mes émotions, car Batman était devenu une personne que je considérais comme proche. Je le considérais presque comme mon père, car durant le temps que j'avais passé auprès de lui et de la Justice Ligue nous avions passé des heures à parler. J'avais écoutais ses conseils et ses remarques comme une élève de première de la classe. Je me sentais proche de lui, car je sentais qu'il prenait soin de moi comme un père prend soin de son enfant. Sa disparition serait pour moi une épreuve que je devrais apprendre à surmonter... seule !

Durant mon absence, Dick ne supportant pas la mort de son "père" et le fait que d'après lui je l'avais "abandonné au pire moment", il avait fauté dans les bras de Barbara. La colère m'envahi. Me retrouvant une fois de plus, une fois de trop même, le cœur brisé, je ne pouvais répondre à ce qu'il me disait. J'entendais ses paroles, où il m'expliquait qu'il avait fait une erreur, qu'il était désolé, qu'il ne voulait pas me perdre. Mais mon cerveau se trouvait dans un nuage de souffrance, je ne pu faire sortir aucun mot censé de ma bouche. Les yeux dans le vide, les larmes qui coulaient le long de mon visage, je ne pouvais faire que hurler. Après avoir déversé ma colère sur Dick, je parti. Le laissant dans le doute de savoir si je reviendrai un jour. Lorsque cela vous arrive, vous ne savez plus comment réagir. Mes sentiments étant beaucoup plus développés, j'ignorais la réaction appropriée que je me devais d'avoir en de pareils cas, alors je choisi la fuite à la parole.

Ne sachant pas si je devais quitter la Terre ou simplement le pays, je me rendis d'abord sur des planètes alentour. Passant de planète en planète durant des semaines, pour finir par revenir sur Terre, sans en parler à personne. Je ne savais pas encore ce que je comptais faire, si je retournerais à Gotham pour voir ma famille et mes amis, je me sentais toujours perdue et abandonnée. Je contactais alors LaQuan Smith, qui me trouva des endroits où atterrir et reprendre quelques défilés, le temps de réfléchir. Me rendant d'abord en Europe, j'y croisais Nightrunner, Crimson Fox et aussi la fille de Madame Rouge : Gimini, lors de mes quelques tournées de patrouilles dans les villes où je posais mes valises, pour quelques jours ou quelques semaines. Ce qui entraîna des combats des plus emblématique et qui fit parler de moi dans tout le continent Européen. Mais le mal du pays – comme disent les humains – ou peut-être était-ce le manque de l'amour de ma vie, je fini par retourner vers Gotham.

En arrivant à l'appartement que partageait avec Dick, il n'y avait pas si longtemps que ça – à moins que le temps ne soit passé plus vite que je ne voulais le croire - je le vis entrer dans l'immeuble avec Barbara. Je me rendis alors compte qu'il n'y avait plus de place pour moi dans le cœur de Dick. Il m'avait remplacé par une autre belle rousse. Le sentiment de culpabilité est l'un des plus sournois et des plus désagréable, car il vous ronge petit à petit sans vous laisser le moindre répit. Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais laissé le temps à Barbara de prendre ma place et lorsque j'en pris conscience j'entendis mon cœur se déchirer en deux. En voyant cette scène où ils avait l'air d'être plutôt complice, je décidais de laisser Dick être heureux, sans m'en mêler. Prendre la décision de faire ma vie de mon côté, en essayant de l'oublier et en me faisant des plus discrète, fût la pire sentence que je dû prendre dans ma vie - et oui, pour moi cela fût une sentence !  

Reprendre mon travail de mannequin, m'installer à San Francisco dans le quartier de Bayview, faire comme si tout cela n'était qu'un mauvais rêve… Je n'utilisais plus mes pouvoirs et essayait d'être la plus discrète possible ;  je fais à présent ma vie de mon côté et, malgré toute la volonté du monde, je gardais en moi la crainte de croiser le nouveau couple de l'homme que j'aime…


Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] Kory_f10



Moi derrière l'écran

Pseudo : Mira
Tu as quel âge ? Je viens juste de souffler mes 38 bougies (hier)
Fréquence de connexion Aussi souvent que mon mari (accepte de) me laisse(r) l'ordinateur Razz
Tu nous as trouvé où ? Je suis (toujours) la co-fondatrice
Que penses-tu du forum ? Il est (toujours) M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E (normal j'en ai fait une bonne partie)
T'as un autre compte ? Lequel ? Mirabaï
Quel est le nom de la collègue ? Validé par Shirayuki  ShirayukiIcone (et soit un peu plus polie toi !)
Autre chose ? J'adooooore les Susheï XD


Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] Kory_s10


Dernière édition par Kory Anders le Sam 21 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders]   Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:15

Hâte de lire la suite de ce super personnage et te voir t’éclater avec I love you
Rebienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders]   Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:55

Re bienvenue par ici ! J'espère que tu te plaira avec ce personnage ! Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Ghost
Messages : 248
MessageSujet: Re: Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders]   Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:37







Demandes de corrections !




Belle Kory, nous voici aujourd'hui sur ta fiche ! Désolé pour l'attente, mais les quelques corrections demandées, ne te prendrons pas beaucoup de temps !  

Carte d'identité

Pas grand-chose à redire, sauf un point important, Starfire est originaire de Tamaran… Donc elle est Tamarienne… Donc ta race sera Tamarienne ! What a Face

Caractère

Sur le forum (et d'une manière générale), c'est Cyborg qui gère les Titans.

Il faudrait ajouter quelques infos sur les raisons du pourquoi Kory est aussi touchée par la disparition du Chevalier Noir (chose que tu pourrais faire dans la partie histoire).

Physique

Commençons pas le rapport taille/poids de Kory… Elle est un peu... Maigrichonne la rouquine…En croisant un peu les sites et les infos, elle pèse environ 15-20kg de plus… Surtout qu'elle est… Charnelle la demoiselle tout de même !

Pour les cheveux, habituellement, Kory les as roux, voir flamboyants aux pointes. Rarement violet, certes, cela semble arriver dans certains média récents, voir même dans un épisodes des Teen Titan (mais ça ne rentre pas en compte vu qu'il ne s'agit pas d'elle, mais d'une partie d'elle). Nous comprenons donc l'erreur.

Enfin, quelques petites infos en plus concernant sa garde-robe seraient un plus.

Pouvoirs/Faiblesses/Armement

Il nous faudrait quelques informations en plus sur les capacités et leur portée, leur durée, ses capacités maximal de force, et bien entendu, tout ce qui tourne autour. Comprends par cela, que nous souhaiterions savoir quelles sont les limites de ses pouvoirs, quel est le poids maximal qu'elle peut porter, si ses tirs sont toujours aussi puissant sur de longue distance, ainsi que leur distance maximale, etc…

De plus, un point concernant son "immunité", Kory a une forme que l'on pourrait qualifier de "Berserker" lorsqu'elle se laisse un peu trop envahir par ses émotions, et c'est dans cette forme temporaire qu'elle devient quasi invulnérable (c'est pas Superman non plus). Donc il serait bon que tu ajoute ce point pour préciser cette capacité, à moins, bien entendu que tu ne la supprime tout simplement, c'est à toi de décider.

HISTOIRE

Il n'y a trop rien à dire sur cette partie, il manque juste deux points :

- Expliquer comment Kory est devenue Mannequin (information donnée dans la partie Métier de la Carte d'Identité).

- Donner les informations revenant au point cité précédemment sur ses liens avec Batman

Globalement

Ta fiche est agréable à lire, on sent un sacré travail de recherches sur le personnage et une volonté de la jouer. La partie émotionnelle de Kory est très intéressante. Ainsi, outre quelques points à modifier et une poignée de corrections, tout est ok pour nous.

Hâte de te croiser en RP lorsque ces petites corrections seront faites de ta part !

Le Staff de DCM



Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] Symbol15

©️ Jawilsia sur Never Utopia



Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] IVsLb4.Ghost-Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-unmasked.forumactif.com
Kory Anders
Kory Anders
Messages : 35
MessageSujet: Re: Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders]   Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:24


Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] TU1Da0.telechargement-1
Kory Anders



Mes Corrections
Corrections fini… J'espère que cela vous conviendra, sinon je pourrais revenir dessus.

Corrections effectuées :

* INDENTITE *
- J'ai modifié la "race" par "origine"

* CARACTERE *

- J'ai effacé le lien "leader" et mis une petite phrase qui conviendra plus au statut du personnage.
- Les raisons pour lesquelles Kory est si touché par la mort du Chevalier Noir est expliqué dans la partie Histoire.

* PHYSIQUE *

- Le poids est devenu quelque chose d'un peu plus convenable pour ma belle Kory.
- Couleur de cheveux corrigé en "ROUX"
- Et quelques lignes sur sa garde robe en extérieur ont été rajouté.

* POUVOIRS / FAIBLESSSES / ARMEMENT *

- J'ai modifié les quelques parties qui me semblais posé problème et rajouter des informations qui rend Kory moins abusé niveau pouvoirs ou résistance.
- Je ne souhaite pas mettre en avant le "Berserker" car je ne veux pas l'utiliser. Je ne suis ni Superman, ni une lantern.

* HISTOIRE *

- Quelques lignes de comment elle est devenue mannequin, juste avant la partie Dick Grayson.
- Ma partie préférée : le lien avec Batou… Juste au début du paragraphe "Ce qui m'emmène à ce moment critique…"

Voilà, merci de m'avoir relu !



Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] Kory_f10


Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] Kory_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Ghost
Messages : 248
MessageSujet: Re: Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders]   Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:46







Ta Fiche est VALIDEE Kory Anders




  Félicitations Kory ! Voici donc notre première extra-terrestre aussi sexy que puissante sur le forum ! Voici une arrivée qui enchante beaucoup de monde, nous espérons tous que tu t'amuseras bien avec cette belle Tamaréenne !  84-848154_john-const

  Bravo, tu es désormais validé ! Tu remportes 10 Wing Mask ! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais partie de la grande famille de DC Unmasked et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous !

 
/!\ Merci de bien vouloir recenser ton avatar et tes multi-comptes (s'il s'agit d'un multi-compte) dans les Bottins du forum que tu trouveras /!\ Merci de bien vouloir recenser ton avatar et tes multi-comptes (s'il s'agit d'un multi-compte) dans les Bottins du forum que tu trouveras ICI /!\

  Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles :

  - ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage !

  - ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène !

  - ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Wing Mask" !

  - ICI, tu pourras réclamer les Wing Mask gagnés !

 - ICI, tu trouveras les sujets de recrutement où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Titans, Injustice League, Suicide Squad, Argus).

  - ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum !

  - ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Wing Mask !

  - ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur le forum !

 
Bon jeu parmi nous et à très vite!    


Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] Icone_14Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] Icone_14
Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] Icone_14


©️ Jawilsia sur Never Utopia



Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] IVsLb4.Ghost-Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-unmasked.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders]   Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous reflétons la lumière de nos émotions [Fiche de Kory Anders]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Christmas Carol [PV Kory Anders]
» Modèle : Fiche de Rps
» L'oiseau bleu prend son envol [Fiche de Richard "Dick" Grayson]
» Modèle de Fiche de Présentation
» Fiche Partenaire et Boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Unmasked :: Carnets des Joueurs :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: