Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Demande de partenariat (ACCEPTEE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Goldblum
avatar
Invité
MessageSujet: Demande de partenariat (ACCEPTEE)    Demande de partenariat (ACCEPTEE)  Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:20

Coucou à vous !

Je ne savais pas exactement où vous répondre mais je me suis dit que chez vous, c'était plus simple que de vous faire guetter chez nous.

Votre demande est acceptée et après concertation, nous vous avons mis en TOP ^^ Vous voilà donc sur notre PA et notre footer (ne pas vous inquiétez si vous n'apparaissez plus sur la PA, on y affiche les derniers TOP mais vous restez sur le footer non stop)

Votre forum semble plein de promesses, on a hâte de voir ce que vous allez faire avec DC. Belle présa en tout cas, on vous souhaite le meilleur cheers

Petit point en passant : mettez directement le code de votre fiche de partenariat quand on vous le demande, ça évite de devoir la chercher. Wink

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
John Constantine
Messages : 317
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ACCEPTEE)    Demande de partenariat (ACCEPTEE)  Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:43

Bonjour ! Super merci beaucoup !

Oui, désolé pour la fiche, je dois la reprendre car elle ne fonctionne pas bien en iframe.

Au plaisir et à très bientôt !

John


Image
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Constantine ▬ One day, God gets bored and... BOOM ! Nothing compares to that emptiness in your gut when the smoke settles, and you're the land men standing, eh ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat Dc Comics RPG (ACCEPTEE)
» Demande de partenariat avec Elysion (ACCEPTEE)
» Partenariat avec Astrebrume (ACCEPTEE)
» Demande de validation des Défis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Unmasked :: Administration :: LE COIN DES INVITES :: Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: