Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Multi comptes : Demandes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost
Ghost
Messages : 248
MessageSujet: Multi comptes : Demandes   Multi comptes : Demandes Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:27






ReleaseYour Mask !

Demande de second compte



Pour bénéficier d'un second compte il vous faudra remplir deux prérequis indispensables avant même de pouvoir envisager de faire une demande au staff :

==> Avoir un minimum de 15 post RP (le flood ne compte pas).

==> Etre validé en tant que membre sur le forum depuis au moins 1 mois.

Si vous remplissez ces deux conditions vous pouvez alors copier-coller le code suivant et de poster un message à la suite dans ce sujet pour faire votre demande de second compte :

Code:
[b]Demande de second compte[/b]

- Pseudo ou nom/prénom du premier compte : [i]Celui du personnage joué actuellement[/i]

- Personnage désiré : [i]Nom, Prénom ou Identité Secrète[/i]

- Type du personnage désiré : [i] DC Comics/Scénario/Inventé [/i]

- Groupe du personnage désiré : [i]Justicier/Vilain/Civil/Indépendant [/i]

- Nombre de posts RP (le flood ne compte pas): [i]Au minimum 15 posts[/i]

- Mes raisons de demande d'un nouveau compte : [i] Expliquez-nous pourquoi vous souhaitez incarner ce personnage en quelques lignes.[/i]
 




Multi comptes : Demandes Symbol15
©️ Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Ghost le Dim 4 Juin - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-unmasked.forumactif.com
Ghost
Ghost
Messages : 248
MessageSujet: Re: Multi comptes : Demandes   Multi comptes : Demandes Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:46






ReleaseYour Mask !

Demande de nouveau compte



Pour bénéficier d'un nouveau compte il vous faudra remplir plusieurs prérequis indispensables avant même de pouvoir envisager de faire une demande au staff :

==> Etre validé en tant que membre sur le forum depuis au moins 3 mois.

==> Avoir un minimum de 40 post RP avec le premier compte (le flood ne compte pas).

==> Avoir un minimum de 20 post RP avec le second compte (le flood ne compte pas).

==> Avoir un minimum de 20 post RP avec chaque comptes suivants (le flood ne compte pas).

==> Un petit texte expliquant les raisons vous conduisant à demander un nouveau compte.

==> Une activité régulière sur le forum (flood, RP)

Si vous remplissez ces conditions vous pouvez alors copier-coller le code suivant et de poster un message à la suite dans ce sujet pour faire votre demande de nouveau compte :

Code:
[b]Demande de nouveau compte[/b]

- Pseudo ou nom/prénom du premier compte : [i]pseudo ou nom/prénom[/i]

- Pseudo ou nom/prénom des comptes suivants : [i]Ceux des personnages joués actuellement[/i]

- Personnage désiré : [i]Nom, Prénom ou Identité Secrète[/i]

- Type du personnage désiré : [i]DC Comics/Scénario/Inventé [/i]

- Groupe du personnage désiré : [i]Justicier/Vilain/Civil/Indépendant [/i]

- Nombre de posts RP (le flood ne compte pas): [i]Au minimum 40 posts[/i]

- Nombre de posts RP avec le second compte (le flood ne compte pas) : [i]Au minimum 20 posts[/i]

- Nombre de posts RP avec le troisième compte (le flood ne compte pas) : [i]Au minimum 20 posts[/i]

- Mes raisons de demande d'un nouveau compte : [i] vos raisons [/i]




Multi comptes : Demandes Symbol15
©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://dc-unmasked.forumactif.com
Mirabaï
Mirabaï
Messages : 101
Localisation : Charlton's Point / Ville cachée
MessageSujet: Re: Multi comptes : Demandes   Multi comptes : Demandes Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:34

Bonjour, j'inaugure aujourd'hui la demande de multi-comptes !  cheers

Demande de second compte

- Pseudo ou nom/prénom du premier compte : Mirabaï

- Personnage désiré : Korand’r/Starfire

- Type du personnage désiré : DC Comics

- Groupe du personnage désiré : Justicier

- Nombre de posts RP (le flood ne compte pas): 12 posts actuellement (Réduction des posts demandés à 10, jusqu'au 31 Décembre 2023 Inclus)

- Mes raisons de demande d'un nouveau compte : c’est un personnage que je ne connaissais pas avant de lire les comics. Mais au fil de ma lecture, j’ai appris à l’apprécier et à la voir comme une femme forte et indépendante, avec un cœur énorme et une loyauté sans faille. J’aimerais avoir la chance de l’incarner et pouvoir la faire évoluer dans ce nouveau monde sombre. De plus, j’aimerais avoir la possibilité de jouer un héro, vu que pour le moment j’ai entre les mains une indépendante !


Image
Tu sais Mirabaï… La magie c'est un peu comme la cuisine, il te faut des ingrédients bien précis, une table sur laquelle tout préparer, couper, mélanger, et surtout, il faut de l'entraînement avant que tout soit parfait, beaucoup d'entraînement…
Enfin, en ce qui concerne les autres, toi, tu as quelque chose en plus, tu es spéciale… Tu as un don…
Alors ne le gâche pas, même si tu crois que c'est une punition, ou peut-être même une malédiction, n'oublie jamais une chose…
Ce que tu as, personne d'autre n'en est capable, tu peux en être fière !
Car tu n'es pas comme les autres, tu es une sorcière !

Ne l'oublie jamais gamine…
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
John Constantine
Messages : 317
MessageSujet: Re: Multi comptes : Demandes   Multi comptes : Demandes Icon_minitimeDim 3 Sep - 8:37

Bonjour Mirabaï !

Le Staff va se pencher sur ta demande, nous reviendrons vers toi d'ici peu ! 84-848154_john-const


Image
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Constantine ▬ One day, God gets bored and... BOOM ! Nothing compares to that emptiness in your gut when the smoke settles, and you're the land men standing, eh ?

Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Ghost
Messages : 248
MessageSujet: Re: Multi comptes : Demandes   Multi comptes : Demandes Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:09

Bonjour Mirabaï, après étude de ta demande, le staff a prit une décision.

Ta demande est ACCEPTEE !

Amuse toi bien avec cette belle créature venue d'une lointaine planète !


Multi comptes : Demandes IVsLb4.Ghost-Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-unmasked.forumactif.com
John Constantine
John Constantine
Messages : 317
MessageSujet: Re: Multi comptes : Demandes   Multi comptes : Demandes Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:14

Demande de second compte

- Pseudo ou nom/prénom du premier compte : John Constantine

- Personnage désiré : Richard "Dick" Grayson / Nightwing

- Type du personnage désiré : DC Comics  

- Groupe du personnage désiré : Justicier

- Nombre de posts RP (le flood ne compte pas): 10 posts actuellement (Réduction des posts demandés à 10, jusqu'au 31 Décembre 2023 Inclus)

- Mes raisons de demande d'un nouveau compte : Pour faire simple, Dick est le premier perso de l'univers DC que j'ai incarné sur un fow, concrètement, ce personnage ne m'a jamais réellement quitté, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu du plaisir à l'incarner, à jouer ce personnage aussi symapthique qu'amusant. Car oui, pour moi, Dick est le passage à la lumière de Batman, là où Bruce est super sombre et torturé, Nightwing a bien plus ce côté paternel et professeur qui manque au chevalier noir. Sans compter que, je dois bien l'avouer, la demande de Mirabaï a fait pencher la balance vers ce personnage bien plus que vers un autre auquel j'avais pensé de prime abord…


Image
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Constantine ▬ One day, God gets bored and... BOOM ! Nothing compares to that emptiness in your gut when the smoke settles, and you're the land men standing, eh ?

Revenir en haut Aller en bas
Mirabaï
Mirabaï
Messages : 101
Localisation : Charlton's Point / Ville cachée
MessageSujet: Re: Multi comptes : Demandes   Multi comptes : Demandes Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:28

Bonjour John,

Ta demande est en étude avec le staff, nous revenons vers toi dès que nous aurons pris une décision


Image
Tu sais Mirabaï… La magie c'est un peu comme la cuisine, il te faut des ingrédients bien précis, une table sur laquelle tout préparer, couper, mélanger, et surtout, il faut de l'entraînement avant que tout soit parfait, beaucoup d'entraînement…
Enfin, en ce qui concerne les autres, toi, tu as quelque chose en plus, tu es spéciale… Tu as un don…
Alors ne le gâche pas, même si tu crois que c'est une punition, ou peut-être même une malédiction, n'oublie jamais une chose…
Ce que tu as, personne d'autre n'en est capable, tu peux en être fière !
Car tu n'es pas comme les autres, tu es une sorcière !

Ne l'oublie jamais gamine…
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Ghost
Messages : 248
MessageSujet: Re: Multi comptes : Demandes   Multi comptes : Demandes Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:53

Bonjour John.

Après examen approfondi de la question, ta demande de DC a été validée par le staff. Félicitations.


Multi comptes : Demandes IVsLb4.Ghost-Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-unmasked.forumactif.com
Jesse Chambers
Jesse Chambers
Messages : 25
MessageSujet: Re: Multi comptes : Demandes   Multi comptes : Demandes Icon_minitimeVen 29 Sep - 7:41

Demande de second compte

- Pseudo ou nom/prénom du premier compte : Jesse Chambers

- Personnage désiré : Sarah Winchester

- Type du personnage désiré : Inventé

- Groupe du personnage désiré : Indépendant

- Nombre de posts RP (le flood ne compte pas): 10 rps

- Mes raisons de demande d'un nouveau compte : Je me sens bien sur le forum et donc j'ai envie d'explorer d'aures horizons. Je veux me sentir un peu plus libre avec une inventée et en plus j'ai trouvé un concept intéressant qui pourrait m'ouvrir plusieurs portes dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Ghost
Messages : 248
MessageSujet: Re: Multi comptes : Demandes   Multi comptes : Demandes Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:14

Merci Jesse pour ton message !
Le staff va se pencher sur ta demande et nous reviendrons rapidement vers toi


Multi comptes : Demandes IVsLb4.Ghost-Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-unmasked.forumactif.com
Ghost
Ghost
Messages : 248
MessageSujet: Re: Multi comptes : Demandes   Multi comptes : Demandes Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:07

Bonsoir Jesse !

Après étude de ta demande le staff l'a VALIDEE ! Tu peux dès à présent créer ton nouveau compte , félicitations !!  

Au plaisir de te voir jouer sur le forum avec ton personnage inventé, le staff à hâte de le découvrir dans ta fiche ^^


Multi comptes : Demandes IVsLb4.Ghost-Signature


Dernière édition par Ghost le Dim 8 Oct - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-unmasked.forumactif.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Multi comptes : Demandes   Multi comptes : Demandes Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:36

Demande de second compte

- Pseudo ou nom/prénom du premier compte : Pamela Isley, aka Poison Ivy

- Personnage désiré : Tora Olafsdotter, aussi connue sous le nom d'Ice

- Type du personnage désiré : DC Comics

- Groupe du personnage désiré : Justicier

- Nombre de posts RP (le flood ne compte pas): 12 actuellement (Réduction des posts demandés à 10, jusqu'au 31 Décembre 2023 Inclus)

- Mes raisons de demande d'un nouveau compte :

Pourquoi un seconde compte ? J'adore ce forum (heureusement, sinon je ne serai pas dans le staff ahah) et j'ai envie d'incarner autre chose qu'une (pas trop quand même) méchante, même si j'adore Pam c'est une évidence.

Mais surtout, pourquoi Ice ? Tora est un personnage, je trouve, encore peu connue et pourtant avec un potentiel (de dramas notamment Twisted Evil) assez impressionnant (en vrai, elle a enfin eu le droit a un nouveau comics cette année avec Fire, trop contente).
Seule encore debout après l'attaque de la JL par Doomsday, elle est, sous ses airs discret et gentille, un vrai atout pour les héros malgré qu'elle puisse en douter.
Puis son duo indubitablement iconique avec Fire (qui j'espère arrivera un jour sur le forum, une fiche de prédéfinis arrivera sous peu d'ailleurs) me donne envie de faire des rps so girly entre meilleures amies.
Et je n'évoque même pas son histoire d'amour (absolument grandiose et follement compliquée) avec notre bon vieux Guy Gardner, je serai capable d'écrire encore un pavé à propos de pourquoi ce non-couple me motive tant à jouer Tora.

Oh, et puis, elle est morte, Ice. M.O.R.T.E. Qui n'a jamais rêvé d'incarner une morte ? cyclops  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Multi comptes : Demandes   Multi comptes : Demandes Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:49

Demande de seconds comptes

- Pseudo ou nom/prénom du premier compte : Deathstroke

- Personnage désiré : Guy Gardner (Green Lantern II)

- Type du personnage désiré : DC Comics créé par Gil Kane et John Broome en mars 1968

- Groupe du personnage désiré : Justicier

- Nombre de posts RP (le flood ne compte pas): 11 posts actuellement (Réduction des posts demandés à 10, jusqu'au 31 décembre 2023 inclus)

- Mes raisons de demande d'un nouveau compte : La première raison est que j'aime le forum que l'on a bâti de nos mains avec le staff.

La seconde raison est que j'ai envie de jouer un autre personnage que Slade même si je l'adore et que j'ai à peine commencé avec lui j'ai envie d'élargir mes horizons en termes de Rp.

La troisième raison est que j'ai envie de jouer un Justicier. Jouant déjà un vilain j'ai envie de passer un peu du bon côté, mais pas trop non plus haha !

La quatrième raison est parce que j'aime énormément le personnage de Guy Gardner ! Son franc parlé, son côté connard, mais avec un coeur énorme, le faite qu'il soit un éternel second, mais en même temps excellent dans ce qu'il fait, tout ce qu'il a vécue en faisant de lui ce qu'il est et bien évidemment sa magnifique histoire d'amour avec Tora !

La cinquième raison est que j'ai toujours aimé le pouvoir des Green lantern ! Je trouve que pouvoir créer tout ce qu'on veut, tout ce qu'on peut imaginer offre des perspectives immenses en termes de Rp.

La sixième raison est qu'en plus de faire un justicier j'avais envie de faire un personnage qui fait partie de la Justice League, ce groupe étant actuellement vide.

Et la septième et dernière raison est que j'aime la possibilité de faire des Rps dans l'espace. Là aussi, tout comme dans le monde magique, ça offre d'innombrables possibilités de rps, dans des mondes inconnus , avec tout un tas d'ennemis divers et variés !

Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Ghost
Messages : 248
MessageSujet: Re: Multi comptes : Demandes   Multi comptes : Demandes Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:36

Bonjour à vous deux (Pam et Deathstroke)

Suite à une coalition du staff, nous avons prit la décision de valider votre demande de DC à tout les 2.
Hâte de lire vos fiche de présentation.

Bon courage


Multi comptes : Demandes IVsLb4.Ghost-Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-unmasked.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Multi comptes : Demandes   Multi comptes : Demandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi comptes : Demandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi comptes : répertoire
» Compagnon : Demandes et répertoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Unmasked :: Carnets des Joueurs :: Gestion des Personnages-
Sauter vers: