Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dr Harleen Francès Qinzel - Harley Quinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Ghost
Messages : 248
MessageSujet: Dr Harleen Francès Qinzel - Harley Quinn   Dr Harleen Francès Qinzel - Harley Quinn Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:59






We've been expecting you...

Dr Harleen Francès Qinzel - Harley Quinn Vilain11




Fiche d'Identification


Dr Harleen Frances Quinzel – Harley Quinn

Age : 31 ans

Ville : Gotham City

Lieu et date de naissance : Brooklyn, Etats-Unis

Race : Humain

Metier  : Docteur en psychiatrie

Groupe : Vilains

Origine : Personnage DC Comics

Liens : Joker, Poison Ivy, Catwoman et Batman  






Un peu d'Histoire…


Jeune diplômée en psychiatrie, Harleen Quinzel travaille à l'asile d'Arkham. Étudiante modèle, en plus d'avoir obtenu de bonnes notes à l'université, elle était également une gymnaste dévouée, gagnant une bourse de l'Université de Gotham City.

Lors de ses recherches sur les fous à Arkham, elle devient fascinée par un détenu en particulier : le Joker. Volontairement disposée à l’analyser, elle plaide pendant trois mois auprès des médecins d’Arkham, avant de pouvoir le soigner. Après avoir gagné sa sympathie au cours de leurs sessions, il la séduit, la faisant tomber follement amoureuse de lui et elle devient une aide particulièrement dévouée. Après l'avoir aidé à s'échapper de l'asile plus d'une fois, Harleen est soupçonnée par les autorités, qui révoquent son autorisation d'exercer et l'internent dans l'hôpital psychiatrique, où elle exerçait. Une bonne partie de celui-ci est détruite par un tremblement de terre qui secoue Gotham City. Harleen Quinzel en profite, alors,  pour s'échapper en enfilant un costume d'arlequin ; qui deviendra sa marque de fabrique. Elle part aider son nouveau mentor dans l'accomplissement de son destin.

Sa relation avec le Joker est compliquée, ils se querellent souvent mais elle finit toujours par lui pardonner et revenir à ses côtés. Elle est follement amoureuse de lui. Elle est énergique et enjouée, portée sur le comique de situation. Harley est aussi impulsive qu'imprudente. Ce qui l'entraîne dans des situations délicates où elle se met qui vaut qu'elle doit se faire "secourir" par le Joker, mais ce n'est que pour avoir de l'attention de celui-ci.
Un jour, Joker trouva un test de grossesse positif. Mais il s'avère par la suite être un faux test positif, ce qui fini par anéantir le Joker et une énième dispute éclata. Car tant qu'elle n'est pas mariée avec le Joker, Harley refuse de lui donner des enfants. Cette dispute mettra fin à leur idylle, juste avant l'explosion du Manoir Wayne et la disparition de Batman. Suite aux circonstances de l'état du Joker, Harley décida de ne pas aller le voir à l'hôpital et de se réinventer. Elle doit apprendre à vivre sans eux.

Malgré, le trio Gotham City Sirens qu'elle avait formée avec Ivy et Catwoman, aujourd'hui elle aspire que son nom devienne la nouvelle terreur de Gotham. C'est une anti-héroïne et elle compte bien le prouver…






Capacités et Points Faibles


- Expert en psychiatrie
- Entraînement en gymnastique
- Utilise une masse lourde ou une batte de baseball

- Possède un corps de simple humain, donc sensible aux attaques à l'arme blanche
-Immunisé contre les poisons et les toxines  








Liens  Importants


Batman : On ne peut pas dire qu'elle le considère comme un ennemi. Elle essaie à plusieurs reprises de le séduire, pour le tuer… Mais devient aussi, par moment une alliée de qualité à ses côtés. Harley apprécie Batman, et cherche (comme beaucoup) à découvrir qui se cache derrière ce masque ; mais plus par intérêts sentimentals que pour le détruire. Elle y est attachée, même si elle ne l'avouera jamais. Il devient au fil des années "son Batounet", qu'elle aime autant torturer qu'adorer. Elle ne déteste pas vraiment Batman, elle ne fait pas le mal pour le plaisir mais seulement pour plaire au Joker.

Joker : Sa relation amoureuse avec le Joker est marquée par l'excès. Maltraitée psychologiquement et physiquement par celui qu'elle appelle : poussin, elle revient néanmoins toujours vers lui. Cette relation est jalonnée de périodes de séparation à cause d'internements dans les murs d'Arkham ou bien de conflits qui secouent le couple régulièrement. La relation devient l'une des histoires d'amour les plus complexes et tordue. Le Joker est abusif et manipulateur envers Harley, mais il ne peut s'empêcher d'être avec elle. Elle est la seule personne qui a réussi à devenir intime sur une aussi longue période avec le Joker, qui, à son tour, affiche des moments occasionnels de confusion et de gêne qui ont pour résultat des tentatives de la tuer.

Autres relations : Harley a eu une relation avec Deadshot, son coéquipier du Suicide Squad, ce qui a fortement déplu au Joker. Elle a aussi eu une relation de courte durée avec Nightwing. Elle entretient également une très forte relation amicale avec Poison Ivy, renforcée depuis sa séparation avec le Joker, lorsqu'elles forment l'alliance des Gotham City Sirens avec Catwoman.

Justice League : Ah ! L'équipe des spandex ! Des ennemis sur lesquelles elle peut taper, taper, taper ils se relèveront toujours pour qu'elle puisse se défouler. Elle aime les faire tourner en bourrique. Elle joue autant avec eux, qu'elle aime les torturer. Et ça fait beaucoup de monde, en fait, mais elle apprécie être le centre de leur attention… Elle joue de ses charmes et de son corps pour mettre en scène de nouvelles aventures de châtiment pour son plus grand plaisir.  Elle a constamment besoin de compétition et de divertissements.

Suicide Squad : Elle développe un côté extrêmement sombre et meurtrier aux côtés des ses coéquipiers, dont elle est parfois prête à trahir, sans aucuns états d'âmes. Mais, elle en fait partie et découvre chez eux une famille stable, contrairement à ce qu'elle a pu avoir par le passer. Peut-être que cela pourrait bien devenir un chapitre de sa vie ?  








Note de l'auteur...

Harley est un personnage assez atypique concernant le Contexte du forum. Sa relation avec le Joker et Batman est un point important, mais il faut qu'elle apprenne à être quelqu'un sans eux. Voir l'évolution de ce qu'elle est capable de devenir et de s'épanouir en tant que personnage principal, et non relayé au second plan par le Joker ou ses coéquipiers du Suicide Squad, serait une expérience stimulante et intéressante à découvrir dans les mains de quelqu'un qui souhaite la jouer sans excès. Apprendre à ne pas se contenter de sa personnalité trop sexualisée des films, mais comprendre la tempérament du personnage, développer ses angoisses et de ce qu'elle est elle, et non ce que le Joker en a fait.

Concernant le personnage en lui-même, nous attendons un niveau de RP plutôt correct, assez pour donner un intérêt concret au personnage, et aux liens qu'il pourrait tisser avec les différents groupes de Vilains, du Suicide Squad, voir même d'Indépendants actifs sur le forum. Peut-être pourrait-il même être capable d'obtenir quelques objets… Puissants afin de faire pression sur Gotham en utilisant la Folie dont elle est si friande.





©️ Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
https://dc-unmasked.forumactif.com
 
Dr Harleen Francès Qinzel - Harley Quinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Unmasked :: Carnets des Joueurs :: Prédéfinis :: Scénarios-
Sauter vers: