-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour l’adrénaline ! [PV Jordan Murphy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard "Dick" Grayson
Richard
Messages : 108
MessageSujet: Juste pour l’adrénaline ! [PV Jordan Murphy]   Juste pour l’adrénaline ! [PV Jordan Murphy] Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:23


Juste pour l’adrénaline !
Jordan Murphy
On né pilote, on ne le devient pas...
Voilà des semaines que je courrais après lui, il s’était mué en fumée, ou plutôt, en un courant d’air. Pour ainsi dire, il ne cessait de me filer entre les doigts. Ca en devenait presque frustrant. Ce type, je ne le connaissais pas, je devrais dire que je ne le connaissais plus comme ce fut le cas… Pour le reconnaître, la vie m’avait fait une sacrée surprise, et plus je creusais, moins je n’arrivais à retrouver son visage, remettre des traits convenables sur cette personne qui avait vécu à nos côtés, nous les Titans, durant un temps. Pourquoi donc Duke avait-il décidé de prendre cette voie ? Etait-ce vraiment par choix ou par obligation ? Ces questions me taraudaient tellement que je finissais par en avoir plus qu’assez. Déjà que nos retrouvailles avec Kory m’avaient salement laissées perplexe, il fallait encore qu’on en rajoute une couche suite aux actes d’un ancien membre de notre équipe. Je comprends que suite à la disparition de Bruce, nous avions tous réagis de manières différentes, mais aucun d’entre nous n’eu la folie de passer de l’autre côté de la ligne rouge… Non, c’était impossible… Au moins, j’avais réussi à trouver une piste pour le retrouver. Chasser un ami cela n’avait aucun intérêt, encore moins le poursuivre jusqu’à trouver où il se trouvait, voir même l’endroit où il pouvait bien se terrer.

Mes recherches m’avaient menées jusqu’à Central City. L’ironie de la chose était que la ville de Flash devenait aussi celle des concours de rodéo sauvages durant la nuit. Je savais que Barry avait bien trop de choses à gérer, et donc, il ne pouvait pas s’arrêter sur ces inepties… Un Speedster… S’arrêter… Humour bonjour… J’arrivais donc dans cette ville, en début de soirée, la voiture recouverte de néons, attirant l’attention le plus possible, avec, en poche, un nom : Jordan. Apparemment, ce mec se trouvait être le plus doué de tous les pilotes. Assez pour que l’on me donne son nom. Coupant le moteur après avoir fait un magnifique drift qui manqua d’écraser un abruti qui se la jouait gros bras au milieu des bimbos et autres fans qui l’entouraient, je baissais ma vitre et, petit sourire aux lèvres, lui lançais une petite pique bien sentie.

- C’est à toi ce vélo ? Je croyais que c’était une course de voiture… Pas de tracteurs à pédales…

Il devint plus rouge que le casque de Red Hood, m’insulta et fini par me lancer un défi. Comme toujours, ces types n’avaient rien dans la tête, et se prenaient pour des monstres du pilotage. Amusant n’est-ce pas ! Nous nous mettions l’un à côté de l’autre, faisant rugir nos moteurs de concert, et, au moment précis où les embrayages se virent relâchés, les voitures démarrèrent en trombe, le circuit était simple, quoique dangereux, nous devions remonter les rails du métro, esquiver ce dernier qui tournait encore à cette heure aussi tardive, et surtout, tenter d’éviter les explosifs lancés sur la route. Apparemment, il avait déjà gagné plusieurs courses de cette manière. Tant pis pour lui, s’il souhaitait de la jouer dangereux, alors nous allions le faire tous les deux… Dans un virage des plus serré, je pris une ruelle, lançant ma voiture sur deux roues, car oui, cette course tenait plus du film de course poursuite à gros budget avec un chauve musclé que de la véritable mission d’infiltration.

Voilà où je tenais à me rendre. Un vieux chantier abandonné, des planches, des treuils et surtout… Ce que je cherchais. En toute franchise, ce circuit je le connaissais, comment ? Ne rien laisser au hasard, tel était le conseil donné par Bruce lors de mes premiers jours à ses côtés. Accélérer. Ne pas réfléchir. Juste foncer… La voiture bondit alors dans l’air, les néons bleutés éclairant le sol de leur lueur magnifique. Retombant sur le sol, le clapet rouge de l’habitacle se vit relevé… Nitro… Les pots d’échappement crachèrent des flammes qui léchèrent le bitume sombre. Dépassant mon adversaire, lui offrant un magnifique majeur tandis que je passais à ses côtés, je mis un violent coup de volant, qui l’obligea à changer de direction à la dernière seconde. Je n’allais quand même pas abîmer ma voiture quand même ! Le frein à main bloqua les roues, m’arrêtant sur le côté, à quelques centimètres à peine des badauds venus voir notre course, j’ouvris la porte et, sourire aux lèvres, je rejetais une mèche vers l’arrière de mon crâne.

- Alors voilà, tu sais ce qu’est un véritable pilote maintenant…

Baissant les yeux, crachant à mes pieds, il me lança ses clefs. Car c’était ainsi que les choses se passaient, le perdant devait abandonner sa voiture au vainqueur… Qu’en avais-je à faire de sa vieille Ford ? Amusé, je donnais les clefs au premier venu, une femme aux cheveux bleus et au visage particulièrement fin. Vu ses traits, elle ne devait pas être vieille, à peine la vingtaine je dirais. Passant à côté d’elle, il me donna une bière que je vidais d’une traite. La Ford qui se trouvait désormais entre ses mains, finirait revendue dans quelques heures. Peut importe, je n’étais pas là pour ça. Bon, la prochaine étape serait simple. Vu que le respect m’était acquis, personne ne refuserait de répondre à mes questions…



Richard "Dick" Grayson

Avec le temps, même les choses les plus dures finissent par se briser...



Revenir en haut Aller en bas
Jordan Murphy
Jordan Murphy
Messages : 23
MessageSujet: Re: Juste pour l’adrénaline ! [PV Jordan Murphy]   Juste pour l’adrénaline ! [PV Jordan Murphy] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:05

Ha les courses de rues. Jordan n'y assistait pas si souvent qu'elle le voudrait et y participer, ben encore moins. Ceci dit, la jeune femme avait entendu parler de celle qui allait avoir lieu à Central City et s'était trouvée curieuse de voir ce que les pilotes de là bas valaient. Le peu de fois où elle avait participé à ce genre d'événement les nerfs de la demoiselle avait été mis à rude épreuve, c'est dingue comme certains mecs n'ont toujours pas évolués. Elle avait passé son temps à se retenir de balancer sa jambe entre les leurs, de jambes, leur sonner les cloches quoi. Bande de péquenauds moyenâgeux incapables d'accepter de s'être fait battre par une femme, après vu comment ils matent les bimbos qui traînent inévitablement à ces courses, on peut pas dire que ce soit étonnant. Crétins.

Jordan était assise en tailleur sur une table et en train de regarder la course qui se déroulait en ce moment même à travers un écran. Plusieurs drones suivaient les voitures pour diffuser les performances aux spectateurs qui attendaient de voir le vainqueur débarquer pour le féliciter et se foutre de la tronche du perdant par la même occasion. La course se trouvait être plutôt intéressante même si la conductrice aux cheveux bleus regrettait de voir une énième bagnole affublée de néons comme si son pilote avait envie de la ridiculiser. C'est une chose que Jordan n'a jamais compris, le tuning c'est pas son truc. Peindre une caisse en vert fluo et lui coller des loupiotes sous la carrosserie ne la fera pas aller plus vite, elle est juste plus moche. Mais ce n'est que son avis et il n'a rien d'universel, elle en a conscience.

Le pilote de la bagnole à néons semble savoir s'y prendre avec de la nitro en tout cas et c'est sans réel suspense à partir du moment où il l'utilise qu'il gagne la course. A l'arrivée la jeune femme peut l'entendre se vanter de sa victoire face à l'autre mec qui lui donne ses clefs en râlant. Clefs que l'homme file nonchalamment à Jordan en passant vers elle. Ouvrant de grands yeux, la demoiselle se demande s'il sait quel genre de bagnole il abandonne comme ça en lui offrant les clefs. Elle lui donne alors une bière qu'il boit cul sec. Alors lui, il s'y croit, c'est clair.

"Tu sais que c'est un bijou dont tu viens de te débarrasser en me donnant ces clefs ?"

Dit-elle en jonglant avec les clefs de la vieille Ford qui se trouve être une Ford Capri. Alors ok, là elle paie pas de mine, mais c'est une voiture rare et même très rare, de nos jours. Sachant ça, elle regarde le vainqueur en penchant légèrement la tête, un pilote, plutôt bon au passage et qui se fiche de gagner une Capri, c'est bizarre. D'ailleurs, le visage de l'homme ne lui est pas inconnu, elle est même certaine de l'avoir déjà vu quelque part. Où ? La jeune femme n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

"On se connaît ? Ta tête me dit quelque chose. En tout cas merci pour la bagnole."

Dit-elle affichant un grand sourire alors que son regard se posait sur la Ford, le même regard qu'aurait une gamine sur son nouveau jouet.

"Je m'appelle Jordan."

Elle prend à nouveau une bière, pour elle, cette fois. Elle en boit une longue gorgée avant de ramener son attention sur l'homme dans l'attente qu'il se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Richard "Dick" Grayson
Richard
Messages : 108
MessageSujet: Re: Juste pour l’adrénaline ! [PV Jordan Murphy]   Juste pour l’adrénaline ! [PV Jordan Murphy] Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:55


Juste pour l’adrénaline !
Jordan Murphy
On né pilote, on ne le devient pas...
La fraîcheur de la bière me permis de reprendre un peu mes esprits. Certes, ce n’était pas chose aisée que de se faire à une telle course, toutefois, et même si je passais le plus clair de mon temps le nez plongé dans les livres et les entraînements, je restais un homme qui aimait les choses simples. Et puis bon, je me devais de rester dans le rôle créé pour l’occasion. Il le fallait pour le bien-être de la mission qui m’était destinée aujourd’hui. Trouver ce type ne serait sans doute pas la chose la plus compliquée, le faire parler par contre… Ca allait tenir d’une toute autre histoire… La femme aux cheveux bleus s’adressa alors à moi. Sa voix jurait avec son apparence. Là où son corps démontrait une certaine force et une volonté de se démarquer de l’ensemble des bimbos sursiliconées, cette dernière me paru bien paradoxale. Presque délicate, avec quelque chose d’enfantin. Avait-elle au moins l’âge de conduire ? Bref, le sujet n’était pas là, elle se présenta, et la blague se trouvait bien amusante pour le coup. Son prénom résumait en quelques lettres l’ironie même du monde dans lequel nous vivions. A moins, bien sûr, que seuls mes principes avaient pu me pousser à considérer que ce "Jordan" soit un homme et non une femme… Me contentant de la remercier, je lui répondis avec un sourire amusé.

- Apparemment non, mais je ne fais pas ça pour la victoire, même si je perdais, ce n'était pas important. Pour moi, seule l'adrénaline compte.

Quelque part, j'étais franc. A quoi bon mettre sa vie en danger au volant d'une voiture gonflée à bloc, si ce n'est pour frôler la mort de près ? Chaque matin, au moindre instant où je vois le soleil se lever depuis les toits de Gotham, je me dis la même chose… Si ça se trouve, demain, je ne pourrais plus apprécier cet instant. Alors voilà, autant profiter des choses lorsqu'ils sont présents au lieu de se casser la tête en pensées inutiles. M'appuyant contre ma voiture, je posais mon gobelet vide sur le toit de cette dernière et je croisais les bras sur mon torse. Fier comme un paon, continuant à jouer le rôle du pilote arrogant, je lançais une petite pique sympathique à la bleutée.

- Je ne crois pas, habituellement, les femmes que je croise se souviennent de moi… Le lendemain matin. (Petit clin d'œil en prime, avant de reprendre.) Tu veux tester cette bagnole ? On se la fait en free line ! Si tu arrives en première de l'autre côté du pont, elle sera à toi et je te filerai même celle-ci. Ca te tente ? Et puis, si je gagne… Tu verras bien !

Etait-ce de la pure arrogance ou juste une blague mal placée ? Allez savoir. Pour l'instant, je me contentais de placer mes pions là où ils devaient être. Prenant le gobelet, je le lançais dans une poubelle non loin de nous. Un magnifique tir à 3 points… Directement aux ordures ! Il me fallait jouer sur les moqueries et la mentalité puérile des courses sauvages. Ici, les femmes se devaient de démontrer leurs capacités plus souvent que les hommes. Ca jouait à "qui à la plus grosse" entre mecs, mais lorsqu'une femme leur prenait le peu de dignité qu'ils avaient… Alors là, c'était la fin de tout. Jordan devait avoir l'habitude de ce genre de réactions de la part des gros lourds qui nous regardaient, attendant sans doute d'entendre sa réponse. Et potentiellement que quelqu'un fasse fermer son clapet à cette petite arrogante. Dire qu'ils me soutenaient n'était pas la seule raison qui les poussaient à approcher, non, je ressentais toujours l'animosité qu'ils ressentaient à mon égard, pour eux, ils se trouvaient plus devant deux loups prêts à se bouffer le museau avec une rare violence… Ils voulaient du sang, peut importait celui qui allait devoir le verser, pour eux, seul le fait d'en voir était important.

Montant dans ma voiture, j'allumais le moteur, et le faisant rugir, je passais le bras par la fenêtre et j'ajoutais quelques mots, sourire aux lèvres et le ton moqueur…

- Alors gamine… On a peur du grand méchant loup ?



Richard "Dick" Grayson

Avec le temps, même les choses les plus dures finissent par se briser...



Revenir en haut Aller en bas
Jordan Murphy
Jordan Murphy
Messages : 23
MessageSujet: Re: Juste pour l’adrénaline ! [PV Jordan Murphy]   Juste pour l’adrénaline ! [PV Jordan Murphy] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:46

"Ben justement, t'en aurais eu une bonne dose, avec cette bagnole, de l'adrénaline."

Répondit Jordan avec un grand sourire au jeune homme qui définitivement ne se rendait pas bien compte de ce qu'il venait de laisser entre les mains de la demoiselle. Filez ce genre de caisse à Jordan c'était lui tendre un perche pour aller titiller la flicaille durant les prochains jours. Elle s'y voyait déjà d'ailleurs. Ceci dit, la jeune femme était d'accord sur une chose que venait de dire le pilote, il faut savoir perdre. En tout cas c'est mieux quand une fille comme elle vous colle dans le vent un gus comme lui, ouais il a raison, c'est bien de savoir perdre !

Jordan n'arrivait toujours pas à se souvenir d'où elle pouvait avoir vu ce type et quand il lui répondit elle se mit a pouffer de rire, risquant de s'étrangler avec la bière qu'elle venait d'avaler en finissant sa bouteille. Ho un mec qui s'estime être un tombeur, c'est original ça ! Au moins elle ne lui pas craché la bière à la figure, en riant, c'est déjà bien. Par contre elle lui est remontée dans le nez et c'est moins bien. L'homme lui propose alors une course afin qu'elle puisse tester sa nouvelle voiture. Le pont, c'est quasiment une ligne droite son truc, même pas un petit obstacle, c'est pas drôle. Et s'il gagne elle verra bien. Plissant les yeux en regardant celui qui la défiait, le jeune femme était en train de se demander ce qu'il entendait pas "tu verras bien !". Si c'est un truc chelou ça risque de pas le faire mais Jordan en doutait, allez savoir pourquoi, l'instinct peut-être. En tout cas elle ne pouvait pas voir si loin dans les prochains instants pour le savoir et sa curiosité prenait le dessus.

"J'ai pas besoin de la tester, je sais très bien ce qu'elle a sous le capot, par contre ouais, je peux te montrer."

Dit-elle alors d'un ton sûre d'elle. Non Jordan n'est pas en train de se la péter, elle ne se laisse pas impressionner, nuance.

Alors que le pilote s'installait dans sa voiture, Jordan était debout à côté de la sienne à regarder la portion de route sur laquelle ils allaient concourir avec l'air de réfléchir quand l'homme démarre et la provoque en l'appelant "gamine". C'était mal connaître la jeune fille de penser qu'elle mordrait à un tel hameçon, surtout qu'à bien le regarder, la différence d'âge entre eux devait être assez minime.

"J'en ai la chair de poule !"

Répondit-elle en faisant semblant de trembler quand il lui demandait si elle avait peur du grand méchant loup.

"En fait je suis en train de me dire qu'on peut faire mieux qu'une pauvre ligne droite, ça manque de fun, comme défi. Je reviens."

Ajouta la donzelle aux cheveux bleus avec un sourire en coin avant de s'éloigner quelques minutes pour aller s'adresser à l'un des gus qui géraient les courses d'aujourd'hui puis de revenir jusqu'à sa voiture et de s'y engouffrer.

"Là, on cause !"

Dit-elle à l'intention de son adversaire on montrant du doigt une équipe de mecs en train d'installer différents obstacles, passant du tas de pneus aux barrières improvisées et diverses trucs qui normalement trôneraient dans une décharge, le long du parcours qui sans ça avait paru bien banal à la demoiselle.

"La vitesse ne fait pas tout, le premier qui arrive sans toucher ou carrément défoncer l'un de ces obstacles gagne."

Prononçant ces mots, la jeune femme affiche alors un grand sourire avant de faire vrombir à son tour le moteur de sa nouvelle voiture, douce mélodie à ses oreilles. Le véhicule ayant été adapté aux modes d'écoute de musique d'aujourd'hui, elle en profite pour foutre à fond l'une de ses chansons favorites pour conduire, qui elle par contre n'est pas d'aujourd'hui, mais passons !


Mains posées sur le volant et yeux rivés sur le parcours, la jeune femme s'imprègne du rythme de la musique afin de l'aider à se concentrer.

"Prête."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juste pour l’adrénaline ! [PV Jordan Murphy]   Juste pour l’adrénaline ! [PV Jordan Murphy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour l’adrénaline ! [PV Jordan Murphy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan "Alegria" Murphy [Validée]
» Des informations fiables [Jordan Murphy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Unmasked :: Les Villes et Quartiers Généraux :: Central City :: Central City Rail Station-
Sauter vers: