-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu de douceur et de folie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kory Anders
Kory Anders
Messages : 35
MessageSujet: Un peu de douceur et de folie   Un peu de douceur et de folie Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:51


Un peu de douceur et de folie

Bonjour mes lapins,

Petite demande de RP posté ici, pour faire avancer mon personnage de Kory. J'ai envie d'un RP délire, sans prise de tête… Le genre de RP fou rire, avec des licornes, des gnomes multicolore et des bisounours… (je vous rassure je n'ai rien fumé… encore!) .

Qui aimerais participer à ce genre de RP (multi joueurs acceptés)

Gros bisouxxx mes lapinous…



Un peu de douceur et de folie Kory_s10
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Blake
Adrien Blake
Messages : 30
MessageSujet: Re: Un peu de douceur et de folie   Un peu de douceur et de folie Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:25

Salut, ce genre de RP délire est possible avec Adrien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mirabaï
Mirabaï
Messages : 101
Localisation : Charlton's Point / Ville cachée
MessageSujet: Re: Un peu de douceur et de folie   Un peu de douceur et de folie Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:11

Coucou,
Avec plaisir, si tu as une idée je suis à l'écoute


Image
Tu sais Mirabaï… La magie c'est un peu comme la cuisine, il te faut des ingrédients bien précis, une table sur laquelle tout préparer, couper, mélanger, et surtout, il faut de l'entraînement avant que tout soit parfait, beaucoup d'entraînement…
Enfin, en ce qui concerne les autres, toi, tu as quelque chose en plus, tu es spéciale… Tu as un don…
Alors ne le gâche pas, même si tu crois que c'est une punition, ou peut-être même une malédiction, n'oublie jamais une chose…
Ce que tu as, personne d'autre n'en est capable, tu peux en être fière !
Car tu n'es pas comme les autres, tu es une sorcière !

Ne l'oublie jamais gamine…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu de douceur et de folie   Un peu de douceur et de folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de douceur et de folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Unmasked :: Carnets des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Recherche de RP-
Sauter vers: