Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le silence de l'hiver..

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirayuki
Shirayuki
Messages : 38
MessageSujet: Le silence de l'hiver..   Le silence de l'hiver.. Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:48


CloudyDifferentGreatargus-size_restricted.gif
Fiche de lien - Shirayuki




sans_t16.png
❯ FEAT : Shirayuki  
Informations Générales

❯ Nom Prénom : Shirayuki
❯ Identité Secrète : Forme démoniaque (maudite) de Bianca Neve

❯ Demasqué ? : Non
❯ Âge : Environ 1 mois (forme actuelle), Morte à seize ans (forme humaine)

❯ Ville : Asahikawa Japon (terrain de chasse), Maison des mystères
❯ Lieu & Date de Naissance : 13 septembre, à Palerme, Sicile. (Bianca). Village maudit sans nom, montagnes enneigées d'hokkaido, Japon un mois plus tôt (Shirayuki)

❯ Race : Anciennement meta-humaine (technomancienne). désormais Yokai
❯ Métier : "Scout" de la Justice League Dark (anciennement). Tueuse en série malgré elle. Probable "agent de terrain" de la JLD dans le futur.

❯ Groupe : Indépendant
❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : Inventé ?

❯ Liens vers la fiche de présentation : Ici
❯ Liens vers la fiche RP : ICI
❯ Liens vers l'arc narratif : ICI

Liens recherchés


[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...




Dernière édition par Shirayuki le Sam 29 Juil - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki
Shirayuki
Messages : 38
MessageSujet: Re: Le silence de l'hiver..   Le silence de l'hiver.. Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:11


CloudyDifferentGreatargus-size_restricted.gif
C'est... ça une... famille ?





Mirabai
Mira-nee ?
Pourquoi... cette femme me fait ressentir ? J'ai juste... l'impression que mon coeur... je n'ai pas de coeur ! Alors pourquoi il se réchauffe quand je la voit ? J'ai juste... C'est ça qu'un ningen ressent face à sa grande soeur ? Ou une mère ? Je... Ne comprend pas. Je veux comprendre mais, je n'y arrive pas. Je sais juste que... je ne veux pas que l'hiver la prenne.
John Constantine
Je... ne comprend pas...
Pourquoi est ce que... je me sens si en sécurité quand je pense à lui ? Je ne le connais même pas, mais... Si... je le connais. Comment ? Pourquoi ? Je ne sais pas, mais je le connais. Je crois que je le respectai... avant. Est ce qu'il m'a protégée ? En tous cas, je ne veux pas que l'hiver le prenne. Et pourquoi est ce que le bijou à mon poignet chauffe quand je pense à lui ?!
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.


Le silence de l'hiver.. Symbol15


Dernière édition par Shirayuki le Mer 12 Juil - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki
Shirayuki
Messages : 38
MessageSujet: Re: Le silence de l'hiver..   Le silence de l'hiver.. Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:15


CloudyDifferentGreatargus-size_restricted.gif
Nous... Chassons ensembles ?





NOM Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.


Le silence de l'hiver.. Symbol15


Dernière édition par Shirayuki le Mer 12 Juil - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki
Shirayuki
Messages : 38
MessageSujet: Re: Le silence de l'hiver..   Le silence de l'hiver.. Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:17


CloudyDifferentGreatargus-size_restricted.gif
Hn... proies...





NOM Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.


Le silence de l'hiver.. Symbol15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le silence de l'hiver..   Le silence de l'hiver.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence de l'hiver..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Unmasked :: Carnets des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Les liens-
Sauter vers: