Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Grimoire aux Mille Sortilèges

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirabaï
Mirabaï
Messages : 101
Localisation : Charlton's Point / Ville cachée
MessageSujet: Le Grimoire aux Mille Sortilèges   Le Grimoire aux Mille Sortilèges Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:47

Arc Narratif de Mirabaï

Le Grimoire aux Mille Sortilèges Arabes12

La malédiction des chevaliers

Une sorcière qui fût traqué et brûlé, prononça ses mots
"Je vous maudis tous. Que chacun de vos premiers nés mâle meurt à la naissance et que chaque filles nées soit marqué de la malédiction de la sorcière. Elles seront de mon sang…"

* *

Jeudi 17 Octobre 1XXX
Naisse de Mirabaï au milieu des plaines d'Ecosse
Lors d'un violent orage

* *

A l'aube de mes 16 ans, je perdis mon père, mon fiancé et découvris mes pouvoirs

* *

Quelques décennies plus tard
Enelvée, torturée (durant pas loin d'une année) et relâchée presque morte par Brother Blood… Que je traque encore et encore !

* *

J'ai traîne tout autour du globe, sans trouver pied à terre.
Avant de tomber, enfin, sur un endroit où je me sente chez moi : Charlton Point… où je vis depuis 1972.

* *

Rencontre avec John Constantine
Etincelles, coup de poing dans sa gueule et puis…
À voir la suite !

Le Grimoire aux Mille Sortilèges 5ToY8J.Arabesque1


Image
Tu sais Mirabaï… La magie c'est un peu comme la cuisine, il te faut des ingrédients bien précis, une table sur laquelle tout préparer, couper, mélanger, et surtout, il faut de l'entraînement avant que tout soit parfait, beaucoup d'entraînement…
Enfin, en ce qui concerne les autres, toi, tu as quelque chose en plus, tu es spéciale… Tu as un don…
Alors ne le gâche pas, même si tu crois que c'est une punition, ou peut-être même une malédiction, n'oublie jamais une chose…
Ce que tu as, personne d'autre n'en est capable, tu peux en être fière !
Car tu n'es pas comme les autres, tu es une sorcière !

Ne l'oublie jamais gamine…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grimoire aux Mille Sortilèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Unmasked :: Carnets des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Les Arcs Narratifs-
Sauter vers: